Connexion par bluetooth impossible

Nouveau
Messages
3
Micoins
115
Opérateur
Orange
Bonjour,
Avec la veilleuse " Mi Motion-Activated Night Light 2 " partie d'un pack caméra et détecteur d'ouverture de porte, j'essaie en vain la connexion par bluetooth depuis l'application idoine installée dans mon smartphone.
Le bluetooth est activé sur mon smartphone, ma veilleuse dispose des piles et s'allume, j'opère cette détection près de la veilleuse malheureusement inexorablement j'ai un message qui dit que la connexion par bluetooth est impossible.
Il y a surement quelque chose qui m’échappe mais quoi ?
Dans le manuel il est bien spécifié que cette veilleuse est connectable au smartphone par bluetooth. Sinon au minimum, elle s'allume bien par détection de mouvement.
Une aide me serait utile, merci à tous par avance.
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que la veilleuse "Mi Motion-Activated Night Light 2" ne soit pas compatible avec la version de Bluetooth de votre smartphone. Il est également possible que la veilleuse ne soit pas correctement appairée avec votre smartphone.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème de connexion Bluetooth :

  1. Assurez-vous que la veilleuse est correctement appairée avec votre smartphone. Pour ce faire, assurez-vous que la veilleuse est allumée et que le Bluetooth est activé sur votre smartphone. Lancez l'application Mi Home sur votre smartphone et suivez les instructions pour appairer la veilleuse.
  2. Essayez de réinitialiser la veilleuse. Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation de la veilleuse enfoncé pendant environ 5 secondes, jusqu'à ce que la veilleuse clignote rapidement. Ensuite, réessayez de connecter la veilleuse à votre smartphone.
  3. Vérifiez si votre smartphone est compatible avec la veilleuse. Consultez les spécifications du produit pour vérifier si votre smartphone est compatible avec la veilleuse.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
139
Réponses
5
Affichages
5K
Rexus
Réponses
1
Affichages
34K
Réponses
1
Affichages
28K