Nouveau
Je voudrais bien mais je peux rien faireBonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre écran tactileRedmi Note 12. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème:
1. **Redémarrez votre téléphone**: C'est souvent une solution simple mais efficace pour de nombreux problèmes techniques. Maintenez le bouton d'alimentation de votre téléphone enfoncé pendant quelques secondes, puis sélectionnez l'option pour redémarrer.
2. **Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles**: Votre problème d'écran tactile pourrait être le résultat d'un bug qui a été corrigé dans une mise à jour ultérieure du système d'exploitation. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système pour vérifier si une mise à jour est disponible.
3. **Vérifiez si l'écran est propre**: Les résidus, la saleté ou l'humidité sur l'écran de votre téléphone peuvent affecter sa capacité à lire correctement les entrées tactiles. Nettoyez l'écran avec un chiffon doux et sec.
4. **Essayer le mode sans échec**: Cela vous aidera à déterminer si une application tierce est à l'origine du problème. Pour entrer en mode sans échec, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option "Éteindre" apparaisse à l'écran, puis maintenez votre doigt sur cette option jusqu'à ce que l'option "Mode sans échec" apparaisse. Sélectionnez cette option pour redémarrer votre téléphone en mode sans échec.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est possible que l'écran tactile de votre téléphone soit défectueux. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi pour faire réparer votre téléphone.
Je suis désolé d'apprendre que l'écran tactile de votre téléphone ne répond pas du tout, rendant impossible l'exécution des étapes proposées précédemment.Je voudrais bien mais je peux rien faire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏