probleme de partage de connexion

Modèle
Redmi 9c
Version logiciel
Miui global 12.5.2
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, j'ai un probleme avec le partage de connexion de mon telephone vers mon mac. Soit mon mac ne le detecte pas, soit il le detecte mais ne parvient pas a se cinnecter au reseau car "mot de passe incorrect" alors que j'ai mis le bon mot de passe.
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que cela peut être frustrant, je vais essayer de vous aider.

Voici quelques étapes que vous pouvez envisager :

1. **Vérifiez votre mot de passe de partage de connexion** : allez sur Paramètres > Point d'accès personnel et assurez-vous que le mot de passe indiqué est correct. Si vous n'êtes pas sûr, changez le mot de passe, notez-le et essayez de nouveau.

2. **Redémarrer les appareils** : parfois, le simple fait de redémarrer votre Redmi 11 et votre MAC peut résoudre ce genre de problème.

3. **Mise à jour des systèmes** : assurez-vous que vos appareils soient bien mis à jour. Pour votre smartphone, allez à "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mises à jour du système". Sur votre Mac, allez dans le menu Apple, puis sélectionnez "Préférences système", ensuite cliquez sur "Mises à jour".

4. **Réinitialisez les paramètres réseau de votre MAC** : allez dans les préférences système > Réseau > Avancé > Réinitialiser. Cela effacera toutes les connexions réseau précédentes et vous pouvez tenter de vous reconnecter à nouveau.

5. **Vérifier le Protocole de Bande** : quelques fois, la bande de réseau du téléphone est incompatible avec celle du Mac. Vous pouvez le vérifier en allant dans les Paramètres > Connexion & partage > Point d'accès portable > Paramètres avancés > Bande de réseau AP.

Si après tout cela, le problème persiste, c'est peut-être un problème de compatibilité de votre Mac avec la fonction de partage de connexion de votre Redmi 11. Dans ce cas, je vous recommande de vous adresser à un service clientèle Xiaomi ou Apple pour obtenir une assistance technique plus précise.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
487
Réponses
1
Affichages
278
Réponses
0
Affichages
170