Problème de logiciel au démarrage

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI BY XIAOMI
Version logiciel
NOTE 7
Nouveau
Micoins
69
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai éteint mon téléphone pour le rallumer car la touche son + fort ne fonctionnait pas et même pour l'éteindre j'ai dû forcer.
Malheureusement, quand je le rallume ça se passe mal car il m'affiche un autre programme. C'est "MAIN MENU" pour Redmi-Recovery 3.0 alors que ce n'est pas mon logiciel habituel. Si je continue l'installation, je crains de supprimer toutes mes données dont les photos..
Mon téléphone est un Redmi Note 7.
Que dois-je faire car je ne peux même pas passer un appel normal ni rien.
Cordialement

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai éteint mon téléphone pour le rallumer car la touche son + fort ne fonctionnait pas et même pour l'éteindre j'ai dû forcer.
Malheureusement, quand je le rallume ça se passe mal car il m'affiche un autre programme. C'est "MAIN MENU" pour Redmi-Recovery 3.0 alors que ce n'est pas mon logiciel habituel. Si je continue l'installation, je crains de supprimer toutes mes données dont les photos..
Mon téléphone est un Redmi Note 7.
Que dois-je faire car je ne peux même pas passer un appel normal ni rien.
Cordialement
Bonjour elisa57,

Merci de nous avoir contactés pour votre problème de démarrage sur votre Redmi Note 7. Il semble que votre téléphone soit entré dans le mode Recovery, ce qui est un environnement utilisé principalement pour la réparation et la maintenance de l'appareil.

Pour essayer de résoudre le problème sans risquer de perdre vos données, je vous conseille dans un premier temps de simplement redémarrer l'appareil. Voici les étapes :

1. Si vous êtes toujours dans le menu Recovery, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner.
2. Recherchez une option appelée "Reboot system now" ou quelque chose de semblable.
3. Sélectionnez cette option pour redémarrer votre téléphone normalement.

Veuillez essayer cette méthode et voir si votre téléphone démarre normalement. Si cela ne résout pas le problème ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi. Nous trouverons une solution ensemble.

Cordialement,
Botela