Problème capteur empreinte digitale

• Auteur de la discussion contactmail
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
C
contactmail
Visiteur
Bonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi. En effet la fonction empreinte digitale a tout simplement disparu du menu des paramétrages et bien sur ca ne marche pas
avez vous une solution
merci

C
contactmail
Visiteur
pareil depuis ce matin. Toujours pas de solution svp ?
Apres le problème du capteur c'est le bouton de verrouillage qui a commencé à mal fonctionner . Comme il est sous garantie je l ai dépose au sav verdict capteur hs remplacement et la ça refonctionne de nouveau

Nouveau
Micoins
8
Opérateur
Autre non précisé
Même souci. L'option n'apparaît plus, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
Le SAV XIAOMI me dit que c'est probablement dû à une mise à jour et qu'il faut renvoyer l'appareil en atelier de réparation.
Je préfère attendre la prochaine mise à jour, mais je suis sceptique.
À mon avis c'est la capteur d'empreinte qui déconne .
J'ai un Xiaomi 11 lite 5G

Dernière édition:
Nouveau
Micoins
50
Opérateur
Sfr
Bonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi. En effet la fonction empreinte digitale a tout simplement disparu du menu des paramétrages et bien sur ca ne marche pas
avez vous une solution
merci
J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5g 🥳🥳🥳
D'abord , redémarrer le tel en safe mode
(Appui maintenu sur volume + et power )
Aller activer le capteur d'empreinte ds le menu de sécurité,l'option apparaît déjà ,refaire l'enregistrement de ma ou des empreintes et hop ! Un petit reboot et c'est plié...

Nouveau
Micoins
50
Opérateur
Sfr
Bonjour
avez vous une solution
merci
J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5g 🥳🥳🥳
Aller activer le capteur d'empreinte ds le menu de sécurité,l'option apparaît déjà ,refaire l'enregistrement de ma ou des empreintes et hop ! Un petit reboot et c'est plié...

Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Sfr
Bonjour, je viens d'avoir le même soucis malheureusement votre solution n'a pas marché! Avez vous une autre solution, merci pour votre retour