Apres le problème du capteur c'est le bouton de verrouillage qui a commencé à mal fonctionner . Comme il est sous garantie je l ai dépose au sav verdict capteur hs remplacement et la ça refonctionne de nouveaupareil depuis ce matin. Toujours pas de solution svp ?
Est-ce que le pb est résolu ? Comment avez-vous fait?J'ai le même problème es ce que quelqu'un a pu le résoudre?
J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5gBonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi. En effet la fonction empreinte digitale a tout simplement disparu du menu des paramétrages et bien sur ca ne marche pas
avez vous une solution
merci
J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5gBonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi. En effet la fonction empreinte digitale a tout simplement disparu du menu des paramétrages et bien sur ca ne marche pas
avez vous une solution
merci
J'ai toujours le même problème, est-ce que cela a été résolu ?Bonjour
avez vous une solution
merci
Bonjour, je viens d'avoir le même soucis malheureusement votre solution n'a pas marché! Avez vous une autre solution, merci pour votre retourJ'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5g
D'abord , redémarrer le tel en safe mode
(Appui maintenu sur volume + et power )
Aller activer le capteur d'empreinte ds le menu de sécurité,l'option apparaît déjà ,refaire l'enregistrement de ma ou des empreintes et hop ! Un petit reboot et c'est plié...
C'est fou ça!J'ai entièrement réinitialisé le téléphone à la demande du SAV mais ça n'a rien changé. C'est comme si la fonctionnalité n'avait jamais existé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏