Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion 4G. Voici quelques étapes qui devraient vous aider à résoudre ce souci :
1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone: Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone, puis dans "Réseau & internet" et enfin "Réseau mobile". Assurez-vous que l'option "Données mobiles" est bien activée.
2. Configuration correcte de l'APN: L'APN (Access Point Name) est un point d'accès pour l'échange de données. Pour être sûr de la configuration correcte, vous pouvez chercher sur Google "Paramètres APN Voo".
3. Essayez de sélectionner manuellement le réseau 4G : Dans les "Paramètres" de votre téléphone, sélectionnez "Réseau & Internet" puis "Réseau mobile". Sélectionnez ensuite "Opérateurs de réseau" et faites une recherche manuelle. Une fois la recherche terminée, sélectionnez votre opérateur Voo.
4. Reset des paramètres réseau: Faites un reset des paramètres réseau dans les réglages de votre téléphone. Attention, cette action supprime tous les paramètres Wi-Fi, Bluetooth et réseau mobile.
Si ces étapes ne fonctionnent pas et que le problème persiste, il peut s'agir d'un problème au niveau de la carte SIM ou du téléphone lui-même. Dans ce cas, une visite à une boutique Voo pourrait être nécessaire pour un diagnostic plus poussé.
N'oubliez pas non plus de vérifier si cela se produit à des endroits spécifiques ou dans toutes les régions, car cela pourrait également être dû à un problème de réseau de la part de Voo.
J'espère que ces conseils vous aideront. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide.