Problème application photo

Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques semaines sur mon Xiaomi Redmi Note 10S (acheté neuf il y a 2 ans), lorsque j'ouvre mon application appareil photo (l'appli de base) le visuel photo est en noir et blanc, j'ai essayé plusieurs fois de reset l'application, effacer le cache, j'ai même effectué une réinstallation d'usine du téléphone, sans succès. Si je prends une photo, impossible de la voir, ça me donne ce message "Le format du fichier n'est pas pris en charge ou les fichiers sont corrompus". Les photos sur Snapchat marchent correctement en l'occurrence, elles sont en noir et blanc par contre.
Le problème est apparue après une mise à jour MIUI je pense, je ne peux pas le certifier. J'ai également essayé une autre application photo sur le Play Store, même problème.
Quelqu'un a une idée du problème svp?
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Dans votre cas, il semble que la mise à jour MIUI ait pu affecter la fonctionnalité de votre application appareil photo. Veuillez essayer de contacter le support de Xiaomi directement ou assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Si le problème persiste, envisagez de visiter un centre de service Xiaomi pour un diagnostic matériel.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
10
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
37