Problème appareil photo redmi note 10

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour,
Mon Xiaomi Redmi Note 10 fonctionne correctement, mais soudain, l'appareil photo a cessé de marcher. L'écran reste noir pour les caméras avant et arrière, bien que les boutons pour prendre des photos et les paramètres soient visibles. Malheureusement, aucune photo n'est prise, même après avoir essayé plusieurs solutions telles que vider le cache, réinitialiser le téléphone et télécharger d'autres applications. J'ai même changé la région du téléphone pour obtenir les dernières mises à jour du Royaume-Uni, mais le problème persiste. Pensez-vous qu'il soit possible de télécharger un fichier pour réparer l'appareil photo, ou est-ce un problème matériel plutôt que logiciel?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'appareil photo de votre Xiaomi Redmi Note 10. Il semble que vous avez déjà essayé quelques solutions communes pour résoudre ce problème, comme vider le cache de l'application de l'appareil photo, réinitialiser votre téléphone et tester d'autres applications d'appareil photo. Malheureusement, il semble que ces solutions n'ont pas fonctionné pour vous.

Voici quelques autres suggestions que vous pouvez essayer :

1. **Mise à jour du logiciel** : Il se peut qu'il y ait une mise à jour de logiciel en attente que vous n'avez pas encore installée. Vérifiez votre logiciel système pour les mises à jour disponibles et installez-les.

2. **Mode sans échec** : Vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si l'appareil photo fonctionne en mode sans échec, cela signifie qu'une application tierce pourrait causer le problème.

3. **Réinitialisation des réglages de l'appareil photo** : Dans l'application de l'appareil photo, accédez aux paramètres et essayez de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo.

4. **Tester le matériel** : Il se peut que le problème soit dû à un problème matériel de l'appareil photo. Vous pouvez tester le matériel en tapant "*#*#64663#*#*" dans le clavier. Vous accéderez alors à un menu d'essai du matériel où vous pouvez vérifier l'état de l'appareil photo.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit plus grave et nécessite une réparation. Il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance plus approfondie.

J'espère que ces informations peuvent vous aider et je vous souhaite bonne chance dans la résolution de votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
5
Affichages
35
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95