problème affichage photo supprimés

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 14
Version logiciel
2.0.202.0voqeuxm
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Sfr
bonjour
je possède un Redmi note 14 et récemment j ai supprimé des photos et vidé la corbeille mais ces photos apparaissent toujours en icône lorsque je vais dans la galerie et que je sélectionne l onglet toutes les photos je vois encore ces photos en petites icônes et si je clique dessus cela me dit que le fichier est corrompu alors je les sélectionne pour les supprimer à nouveau, elles disparaissent mais quand je rouvre elles sont revenues.
j'ai essayer de faire un nettoyage grâce à l'appli intégrer et rien n'y fait

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour
je possède un Redmi note 14 et récemment j ai supprimé des photos et vidé la corbeille mais ces photos apparaissent toujours en icône lorsque je vais dans la galerie et que je sélectionne l onglet toutes les photos je vois encore ces photos en petites icônes et si je clique dessus cela me dit que le fichier est corrompu alors je les sélectionne pour les supprimer à nouveau, elles disparaissent mais quand je rouvre elles sont revenues.
j'ai essayer de faire un nettoyage grâce à l'appli intégrer et rien n'y fait
Bonjour tof21,

Merci pour ces détails concernant le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Note 14. Il semble y avoir un problème de synchronisation ou de cache dans la galerie de votre appareil.

Pour commencer, essayons de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela résout le problème. Voici les étapes à suivre :

1. Allez dans les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Appuyez sur **Applications** puis sélectionnez **Gérer les applications**.
3. Cherchez l’application **Galerie** dans la liste et appuyez dessus.
4. Appuyez sur **Effacer les données** puis choisissez **Effacer le cache**.

Après avoir vidé le cache, redémarrez votre téléphone et vérifiez si les icônes des photos supprimées ont disparu de la Galerie.

Veuillez essayer cette méthode et faites-moi savoir si le problème persiste. Nous pourrons explorer d'autres options si nécessaire.