Bonjour,
Il semble qu'il y ait un problème avec le fonctionnement de votre application météo sur votre montre connectée. Je comprends que le problème est lié à l'ajout automatique de lieux basé sur la localisation, qui interfère ensuite avec la mise à jour automatique de cet emplacement lorsque vous vous déplacez.
Malheureusement, en tant que simple utilisateur, vous ne pourrez pas revenir à une ancienne version de l'application météo, à moins que le développeur ne propose cette option.
Toutefois, je vous propose plusieurs étapes de dépannage qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :
1. **Vérifiez vos paramètres de localisation** : Assurez-vous que les paramètres de localisation de votre montre sont correctement configurés. Ces paramètres peuvent généralement être trouvés dans les paramètres de la montre elle-même ou dans l'application associée sur votre smartphone.
2. **Redémarrez votre montre** : Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre de nombreux petits problèmes. Essayez de redémarrer votre montre pour voir si cela résout le problème.
3. **Réinstallez l'application météo** : Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application météo. Pour cela, vous devrez probablement passer par l'application de votre montre sur votre smartphone.
4. **Contactez le support du développeur** : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait préférable de contacter directement le support du développeur. Ils seront en mesure de vous donner des conseils plus spécifiques et de vous informer si d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes similaires.
5. **Recherchez des mises à jour ou des correctifs** : Enfin, assurez-vous que votre application météo et votre montre sont toutes deux à jour. Le développeur peut avoir publié une mise à jour ou un correctif pour résoudre ce problème.
Je sais que c'est frustrant quand une application que vous utilisez régulièrement ne fonctionne pas comme prévu. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les partager ici.