Présentation

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
73
Opérateur
Sfr
Bonjour, Lise,
Meuf trans en cours de transition,

Ici pour un soucis concernant mon aspirateur robot Dreame D9 , j'avais fait un poste sur le forum international de xiaomi mais impossible de le retrouver j'ai pas compris ce qui a foiré 😢

bref go refaire un post sur le sujet

adMIn
Micoins
54 728
Opérateur
B&YOU
Bonjour, Lise,
Meuf trans en cours de transition,

Ici pour un soucis concernant mon aspirateur robot Dreame D9 , j'avais fait un poste sur le forum international de xiaomi mais impossible de le retrouver j'ai pas compris ce qui a foiré 😢

bref go refaire un post sur le sujet
Salut Lise,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super que tu aies trouvé notre communauté pour partager tes expériences et résoudre les soucis liés à ton aspirateur robot Dreame D9.

En effet, il semble plus pratique de poster ici pour obtenir de l'aide spécifique. N'hésite pas à refaire un post dans la catégorie appropriée de notre forum pour que tout le monde puisse voir ta question et y répondre efficacement. Tu auras probablement plus de visibilité et de réponses ici.

Si tu as besoin d'autres informations ou d'aide pour naviguer sur le forum, je suis là pour ça ! Profite bien de notre communauté.

À bientôt sur les autres fils de discussion ! 😊👋

Nouveau
Micoins
11
Opérateur
Free
Bonjour,
Je m'appelle Julie. J'adore tout ce qui est informatique et téléphonie. J'ai un Redmi A5 et je me bats pour remplacer Go Launcher par Nova Launcher. J'ai bien modifié les paramètres de l'application d'accueil. J'ai installé ADB pour supprimer Go mais cela a rendu mon téléphone si instable que j'ai dû le réinitialiser. J'ai activé la superposition de Nova, dernière manipulation conseillée sur ce forum. On verra si ça marche... Je suis arrivée sur ce forum parce que l'adresse du forum mi est devenue introuvable et je pense que les forumeurs proposent des solutions qu'on ne trouve pas ailleurs. Il y a une vraie solidarité dans ce forum. A bientôt 🖐️

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !