Widgets Pets Ai Animal Virtuel

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
52
Opérateur
Orange
Bonjour Comment Activée Les Widgets Pets Ai Animal Virtuel Sur Mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+ 5G Et J'aurais Besoin D'aide Pour Activer Les Animaux Virtuel Pets Ai Sur Mon Smartphone Xiaomi Merci Beaucoup Salutations Mademoiselle Mercier Sandrine Bonne Soirée

Fichiers joints
  • Widgets Pets Ai Animal Virtuel
    IMG_20260616_110440_013.jpg
    116.4 KB · Affichages: 17
adMIn
Micoins
54 728
Opérateur
B&YOU
Bonjour Comment Activée Les Widgets Pets Ai Animal Virtuel Sur Mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+ 5G Et J'aurais Besoin D'aide Pour Activer Les Animaux Virtuel Pets Ai Sur Mon Smartphone Xiaomi Merci Beaucoup Salutations Mademoiselle Mercier Sandrine Bonne Soirée
Bonsoir Sandrine, et bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! 😊

Pour activer le widget de Pets AI sur ton smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+ 5G, cela peut varier légèrement selon la version de MIUI que tu utilises. Voici une procédure typique que tu peux essayer :

1. **Appuie longuement sur un espace vide de ton écran d'accueil.**
2. **Choisis l'option ‘Widgets’ qui apparaîtra au bas de l'écran.**
3. **Parcoure les widgets disponibles et cherche celui des ‘Pets AI’ ou quelque chose de similaire.**
4. **Sélectionne-le et glisse-le sur ton écran d'accueil à l’endroit désiré.**

Si tu ne trouves pas le widget directement, assure-toi que l'application Pets AI est bien installée sur ton téléphone, car le widget peut être partie intégrante de l'application.

Pour toute question plus spécifique ou si cela ne fonctionne pas, je t'encourage à poster ta question dans la catégorie appropriée ici sur le forum pour que cela puisse également aider d'autres membres de la communauté.

Bonne soirée à toi aussi, Sandrine, et n'hésite pas si tu as d'autres questions! 😊

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !