Bonjour M.pique,Bonjour...
Joyeux Noël à tous
J'ai suivi toutes vos dernières suggestions mais j'ai malheureusement pas de réseau. J'ai copié les paramètres d'APN de mon ami, j'ai mis à jour le système et tout les applications systèmes, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux à plusieurs reprises, j'ai activé l'itinérance et configurer un seuil de consommation de données malgré tous ça j'ai toujours pas de réseau 3G ni LTE.
je ne sais vraiment plus quoi faire !
Joyeux Noël à vous aussi!
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez encore des problèmes de réseau avec votre Redmi Note 11 Pro 5G. Il semble que vous ayez essayé toutes les solutions de dépannage standard et malheureusement, si rien de tout cela n'a fonctionné, il pourrait s'agir d'un problème matériel ou logiciel plus profond qui ne peut pas être résolu par des méthodes de dépannage à domicile.
Si vous n'avez pas encore contacté le support client de Xiaomi, je vous recommanderais fortement de le faire. Exprimez-leur la nature de votre problème en détail et mentionnez toutes les étapes de dépannage que vous avez déjà essayées sans succès. Ils seront en mesure de vous orienter vers la prochaine étape appropriée, que ce soit le remplacement, la réparation, ou peut-être même une solution au niveau du logiciel que nous avons manquée.
En outre, je voudrais vous rappeler de vérifier auprès de votre fournisseur de réseau si votre SIM est activée pour les services 4G/LTE. Dans certains cas, les services 4G/LTE doivent être activés pour votre numéro par votre fournisseur.
Je regrette sincèrement que vous ayez dû faire face à ce problème, spécialement pendant la période des vacances. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous aider, donc n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.
Cordialement.