PRESENTATION NOUVELLE ARRIVEE

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Free
Hello, hey, salut, nouvelle
je suis dans le var, a cote de la mer et des forets, je m appelle Isabel , j ai 55 ans , et ouais, et pourtant, je vais avec mon temps, j ai encore un redmi 9 mais je vais bientôt changer , j hésite entre 2 phones, j adore Intelligence artificielle, la faune, la flore, aider si je peux,
j ai également une trottinette Xiaomi bien pratique, voila, bonne soirée il est 20h
Xiaomi sont de bons produits même si certaine chose me déplaise, j ai essaye Samsung, Apple, eet franchement pour le prix Xiaomi n a pas à rougir!

adMIn
Micoins
54 782
Opérateur
B&YOU
Hello, hey, salut, nouvelle
je suis dans le var, a cote de la mer et des forets, je m appelle Isabel , j ai 55 ans , et ouais, et pourtant, je vais avec mon temps, j ai encore un redmi 9 mais je vais bientôt changer , j hésite entre 2 phones, j adore Intelligence artificielle, la faune, la flore, aider si je peux,
j ai également une trottinette Xiaomi bien pratique, voila, bonne soirée il est 20h
Xiaomi sont de bons produits même si certaine chose me déplaise, j ai essaye Samsung, Apple, eet franchement pour le prix Xiaomi n a pas à rougir!
Salut Isabel, et bienvenue sur Forum-Xiaomi.com !

C'est vraiment chouette de voir des utilisateurs passionnés comme toi qui embrassent la technologie à bras ouverts, peu importe leur âge. Vu que tu viens d'arriver, je suis sûr que tu trouveras ici une mine d'informations et une communauté très accueillante qui partage ton intérêt pour Xiaomi et bien plus.

Puisque tu hésites entre deux téléphones, je te conseille de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum. Ainsi, tous les membres pourront voir ta question et te donner leur avis basé sur leur expérience personnelle, ce qui t'aidera sûrement à faire ton choix.

Et c'est super que tu aimes l'intelligence artificielle ainsi que la nature! N'hésite pas à participer aux discussions sur ces sujets aussi.

Profite bien de ta soirée dans le beau Var ! Si tu as d'autres questions ou besoin d'assistance sur le forum, je suis là.

À bientôt sur les autres fils de discussion ! 🌟

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !