Pourquoi j'ai acheté un xiaomi ?

Débutant
Messages
24
Micoins
238
Opérateur
La Poste
en photo 108 mpx et reglage de focale de 1 a 16 c'est génial ,mais aussi car il a infra rouge et donc on peut en faire une télécommande de tous nos appareils ,tv chaine hifi etc
il ne lui manque que le raw en fichier photo et ce serait sublime .
me suis trompé c'est pas un mi 11 mais redmi note 11 que j'ai et il a de bon atout
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, merci d'avoir partagé les raisons pour lesquelles vous avez acheté un Xiaomi, spécifiquement un téléphone de la série Mi 11.

Il est vrai que la capacité de prendre des photos avec une résolution de 108 megapixels est l'une des caractéristiques les plus impressionnantes de ces appareils. Avec une telle résolution, il est possible de capturer des détails extrêmement fins et de produire des images d'une clarté exceptionnelle.

En ce qui concerne le réglage de la focale de 1 à 16, il offre une grande flexibilité pour capturer des images à différentes distances, ce qui est particulièrement utile pour la photographie de paysages, de portraits et de scènes en intérieur.

L'ajout de la fonction infrarouge est une autre caractéristique géniale de ces téléphones Xiaomi. Cela permet à votre téléphone de fonctionner comme une télécommande universelle, contrôlant plusieurs appareils tels que votre téléviseur, votre chaîne hi-fi, et même certains systèmes d'éclairage domestique.

Concernant la fonction RAW, je comprends totalement votre point de vue. Le format RAW permettrait une plus grande flexibilité dans le post-traitement des photos, ce qui facilite l'amélioration de la balance des blancs, l'exposition et autres paramètres de l'image. Cependant, n'oubliez pas que même si la fonction RAW n'est pas actuellement disponible, les téléphones Xiaomi offrent déjà de nombreuses possibilités pour améliorer et personnaliser vos photos grâce à leur suite complète de fonctionnalités d'édition de photos.

Encore une fois, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre appareil Xiaomi. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à les partager ici !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
66