Position précise de la bobine de charge inductive du 14T pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi 14T pro
Nouveau
Micoins
75
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, je cherche la distance précise entre le centre de la bobine de charge inductive et le bas du boitier du xiaomi 14T pro pour bien positionner le téléphone sur un éventuel chargeur inductif avec centrage magnétique.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je cherche la distance précise entre le centre de la bobine de charge inductive et le bas du boitier du xiaomi 14T pro pour bien positionner le téléphone sur un éventuel chargeur inductif avec centrage magnétique.
Bonjour Cassini25,

Pour votre Xiaomi 14T Pro, la bobine de charge inductive est généralement centrée assez précisément au milieu du dos de l'appareil. Toutefois, pour une mesure précise par rapport au bas du boîtier, vous pouvez compter environ 8 à 9 cm du bas jusqu'au centre de la bobine. Cela devrait vous permettre de positionner correctement votre téléphone sur un chargeur à induction avec centrage magnétique.

N'hésitez pas à tester avec votre chargeur et à me dire si cela fonctionne correctement ou si vous avez besoin de plus d'assistance. Bonne journée !

Semi-Pro
Micoins
1 291
Opérateur
Sosh

Bonjour, la recharge par induction provoque toujours un température plus élevée que la recharge filaire. Le centrage a un petit effet mais il n'augmente pas la température de manière drastique. Il faut aussi éviter de conserver la coque lors des recharges sans fil (pour réduire la distance entre bobines). La bobine du chargeur transmets aussi son lot de calories au smartphone par contact.

Position précise de la bobine de charge inductive du 14T pro