poco x7 pro impossible de l'eteindre

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
bonjours j'ai acheté un poco x7 pro et impossible de l'eteindre
j'ai bien essayé volume haut et le bouton power l'ecran semble se metre en veille au bout de quelques secondes le cigle poco et xiaomi hyper OS et ensuite me demande de taper le code sim. il ne s'etient jamais se met juste en veille!
merci de votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjours j'ai acheté un poco x7 pro et impossible de l'eteindre
j'ai bien essayé volume haut et le bouton power l'ecran semble se metre en veille au bout de quelques secondes le cigle poco et xiaomi hyper OS et ensuite me demande de taper le code sim. il ne s'etient jamais se met juste en veille!
merci de votre aide
Bonjour Mario13,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider. Il semble que votre POCO X7 Pro ne s'éteigne pas comme prévu. Pour clarifier, lorsque vous essayez la combinaison des boutons volume haut + bouton power, il s'agit généralement d'une manipulation pour redémarrer l'appareil ou entrer en mode de récupération, et non pour l'éteindre.

Pour éteindre l'appareil, essayez de simplement maintenir le bouton power enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'option pour éteindre ou redémarrer votre téléphone apparaisse à l'écran. Choisissez l'option "Éteindre" et confirmez si demandé.

Si le problème persiste et que le téléphone refuse de s'éteindre en suivant ces étapes, il se pourrait qu'il y ait un souci logiciel ou matériel. Dans ce cas, je vous suggère de laisser votre téléphone se décharger complètement jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui-même, puis rechargez-le et essayez à nouveau d'éteindre.

Faites-moi savoir si cette méthode fonctionne pour vous ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire!