Poco X6 pro led de charge et notification

Nouveau
Messages
4
Micoins
59
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Poco x6 pro mais je ne trouve pas le moyen pour activer une petite led pour les notifications.

Sur le Poco x3, c'était la led de charge (je crois) qui clignoté à l'arrivée d'un message ou d'une notification en continu jusqu'au déverrouillage. Mais là aucun moyen de trouver à part l'éclairage de côté qui s'allume vite fait a l'arrivée d'une notif mais après plus rien!!

Ou peut-être une application à télécharger qui fonctionne sur Poco x6 parce que là aussi galère !!!!
Merci d'avance pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut que le Poco X6 Pro n'ait pas de led de notification intégrée. En effet, de plus en plus de smartphones modernes abandonnent cette fonctionnalité au profit d'autres méthodes de notification, comme l'écran Ambiant (Always On Display) ou l'éclairage de côté que vous avez mentionné.

Cela dit, si vous cherchez une alternative, il existe des applications tierces qui peuvent fournir une fonctionnalité similaire, même si elles fonctionnent souvent en allumant une petite partie de l'écran plutôt qu'une véritable LED.

Une application populaire est "NotifyBuddy" qui vous permet de simuler une LED de notification en faisant clignoter un pixel sur votre écran lorsque vous recevez une notification. Vous pouvez le personnaliser pour différents types d'applications et de notifications.

Assurez-vous simplement que l'application est compatible avec votre Poco X6 Pro et vérifiez que vous êtes à l'aise avec le fait qu'elle peut augmenter légèrement l'utilisation de la batterie, car elle doit allumer une partie de l'écran même lorsque le téléphone est en mode veille.

Enfin, il est toujours conseillé de vérifier une fois dans les paramètres de votre téléphone. Parfois, l'option de notification par LED peut être cachée quelque part dans les paramètres d'affichage ou de son.

J'espère que cela vous aide!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
59
Opérateur
Bouygues Telecom
Oui merci , j'ai essayé l'application NotifyBuddy mais elle fonctionne pas ou alors c'est moi qui n'active pas les bon truc!!! c'est dommage qu'ils abandonnent cette méthode c'était pratique la nuit !!!
 
Débutant
Messages
47
Micoins
381
Opérateur
Sfr
Oui merci , j'ai essayé l'application NotifyBuddy mais elle fonctionne pas ou alors c'est moi qui n'active pas les bon truc!!! c'est dommage qu'ils abandonnent cette méthode c'était pratique la nuit !!!
Bonjour!
Pour régler ce problème, et d'autres, j'utilise l'appli Macrodroid.
Grâce à elle, tu peux faire réagir ton téléphone de façon personnelle lors de notifications que tu peux choisir et plein d'autres choses. Il y a des exemples intégrés dans l'appli.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
136
Réponses
3
Affichages
105
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
2
Affichages
208