Poco x3 pro son

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour mon son se règle bizarrement quand j'appuie sur le bouton bas le son ne se baisse pas cependant il monte toujours et quand j'appuie longtemps sur le bouton bas le son descend le redémarrage n'as pas suffit que faire,merci
 
Mi Assistante
Messages
3 414
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il me semble que vous rencontrez un problème avec les boutons de volume de votre Poco X3 Pro. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Nettoyage des boutons** : Parfois, les résidus coincés dans le bouton de volume peuvent provoquer des dysfonctionnements. Essayer d'éliminer délicatement les éventuelles impuretés. Vous pouvez utiliser une brosse à dents douce et propre pour le faire.

2. **Contrôle du logiciel** : Vous pouvez vérifier si le problème est lié au système d'exploitation ou au matériel. Pour ce faire, démarrez votre téléphone en Mode Sans Échec. Les instructions de démarrage en Mode Sans Échec pour Poco X3 Pro sont les suivantes :
* Éteignez votre téléphone.
* Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé.
* Une fois que le logo POCO apparaît, relâchez le bouton d'alimentation et appuyez immédiatement et maintenez enfoncé le bouton de diminution du volume.
* Continuez à maintenir le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que le téléphone termine le redémarrage.
* Vous pouvez relâcher le bouton de diminution du volume lorsque vous voyez "Mode sans échec" dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Dans ce mode, seules les applications systèmes sont autorisées à fonctionner. Si vos boutons de volume fonctionnent comme prévu en Mode Sans Échec, cela signifie probablement qu'une application tierce est à l'origine du problème.

3. **Logiciel de diagnostic** : Vous pouvez utiliser un logiciel de diagnostic pour vérifier si le bouton de volume est déficient. Sur certains appareils, Xiaomi a un logiciel de diagnostic incorporé. Vous pouvez y accéder en composant *#*#6484#*#* sur le clavier de l'application d'appel. Une fois dans le menu de test du matériel, vous pouvez sélectionner "Test des boutons" pour vérifier si le bouton présente un problème.

4. **Mise à jour du système d'exploitation** : Si une mise à jour du système est disponible, installez-la. Parfois, ces problèmes sont résolus par une simple mise à jour logicielle.

5. **Réinitialisation d'usine** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire car cela supprimera toutes vos données personnelles du téléphone.

Si après tout cela, le problème persiste, il est probable qu'il s'agisse d'un problème matériel et vous devrez faire vérifier votre téléphone par un professionnel.

J'espère que cela vous aidera!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
184
Réponses
3
Affichages
136
Réponses
1
Affichages
107
Réponses
2
Affichages
250