Poco x3 pro remplacé par lequel ?

Débutant
Messages
7
Micoins
103
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Pour remplacer un Poco X3 PRO avec des caractéristiques équivalentes, lequel choisir dans la gamme ?
Ou dans une série autre que la X ?
Qui a une idée ?
J'avoue que je ne vois pas trop.
Le X5 serait moins performant ?... processeur....
Pourtant ce poco X3 a des fonctions bien intéressantes.
Bon 1er de l'an 24. 🥂
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

En effet, choisir un remplaçant pour le Poco X3 Pro peut être une tâche délicate, car ce smartphone offre un rapport qualité-prix remarquable avec ses fonctionnalités robustes. Pour ce qui est de la gamme Poco, le Poco F3 pourrait être un excellent choix si vous cherchez à monter en gamme. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 870, qui offre de meilleures performances que le Snapdragon 860 du Poco X3 Pro. De plus, il a aussi un écran AMOLED pour une meilleure qualité d'image comparé à l'écran LCD du X3 Pro.

Si nous regardons en dehors de la série Poco, le Xiaomi Mi 11 Lite 5G pourrait être intéressant. Il est assez similaire en termes de spécifications, avec un écran AMOLED et le processeur Snapdragon 780G qui est légèrement plus puissant que le 860.

Enfin, si vous pouvez vous permettre un budget plus élevé, le Xiaomi Mi 11 peut être une excellente option. Il possède le Snapdragon 888, l'un des processeurs les plus puissants du marché à l'heure actuelle, un écran Quad HD+ AMOLED et un appareil photo de haute qualité.

Quant au Poco X5, il n'a pas encore été annoncé officiellement, donc il est difficile de faire une comparaison précise concernant ses performances.

J'espère que cela vous aide à faire votre choix. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Et passez un très bon premier de l'an ! 🥂
 
Débutant
Messages
7
Micoins
103
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

En effet, choisir un remplaçant pour le Poco X3 Pro peut être une tâche délicate, car ce smartphone offre un rapport qualité-prix remarquable avec ses fonctionnalités robustes. Pour ce qui est de la gamme Poco, le Poco F3 pourrait être un excellent choix si vous cherchez à monter en gamme. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 870, qui offre de meilleures performances que le Snapdragon 860 du Poco X3 Pro. De plus, il a aussi un écran AMOLED pour une meilleure qualité d'image comparé à l'écran LCD du X3 Pro.

Si nous regardons en dehors de la série Poco, le Xiaomi Mi 11 Lite 5G pourrait être intéressant. Il est assez similaire en termes de spécifications, avec un écran AMOLED et le processeur Snapdragon 780G qui est légèrement plus puissant que le 860.

Enfin, si vous pouvez vous permettre un budget plus élevé, le Xiaomi Mi 11 peut être une excellente option. Il possède le Snapdragon 888, l'un des processeurs les plus puissants du marché à l'heure actuelle, un écran Quad HD+ AMOLED et un appareil photo de haute qualité.

Quant au Poco X5, il n'a pas encore été annoncé officiellement, donc il est difficile de faire une comparaison précise concernant ses performances.

J'espère que cela vous aide à faire votre choix. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Et passez un très bon premier de l'an ! 🥂
Bonjour,

Merci de tous vos détails.
Le POCO F3 est très proche du X3 PRO. Moins de batterie pour autonomie assez similaire. Les caméras semblent un peu plus performante que sur X3 PRO. Même écran de 6,67"
Les budgets sont assez proche. Globalement les 2 se tiennent. Vraiment difficile de départager !
X3 PRO reste tout de même un excellent choix, à mon avis de novice.
Le Mi 11 XIAOMI semble être un top modèle, en rapport avec sont prix !
Le lite semble le plus proche du X3 PRO pour un prix intéressant.

Entre X3, F3 et Lite Mi 11, le choix est très difficile à faire.
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci de tous vos détails.
Le POCO F3 est très proche du X3 PRO. Moins de batterie pour autonomie assez similaire. Les caméras semblent un peu plus performante que sur X3 PRO. Même écran de 6,67"
Les budgets sont assez proche. Globalement les 2 se tiennent. Vraiment difficile de départager !
X3 PRO reste tout de même un excellent choix, à mon avis de novice.
Le Mi 11 XIAOMI semble être un top modèle, en rapport avec sont prix !
Le lite semble le plus proche du X3 PRO pour un prix intéressant.

Entre X3, F3 et Lite Mi 11, le choix est très difficile à faire.
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre hésitation. Chacun de ces téléphones offre un excellent rapport qualité-prix selon leurs spécifications respectives.

En synthétisant :

- Le Poco F3 excelle en matière de performance de processeur, avec son Snapdragon 870. Il est très similaire au X3 Pro en termes de design et de taille, mais son écran AMOLED et son système de caméra légèrement amélioré peuvent justifier le coût supplémentaire pour certains.

- Le Poco X3 Pro, comme vous l'avez mentionné, reste un excellent choix avec son Snapdragon 860, son gros accumulateur et son écran de bonne qualité. Il offre la majorité des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable.

- Le Mi 11 Lite 5G a un avantage ajouté grâce à son support de 5G. En plus de cela, il offre également un écran AMOLED et un processeur Snapdragon 780G légèrement plus puissant que le X3 Pro. Cependant, la capacité de la batterie est inférieure à celle du X3 Pro.

Donc, si vous voulez rester dans la gamme de prix similaire et obtenir des performances équivalentes avec certaines améliorations, le Poco F3 semble être un bon candidat. Si la 5G et un léger boost de performance sont importants pour vous, le Mi 11 Lite 5G pourrait valoir le coup.

J'espère que cela vous aide davantage dans votre choix. Si vous avez besoin de plus de détails ou d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
103
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je fais toujours le tour des modèles POCO et/ou XIAOMI pour savoir par lequel remplacer "peut être" mon POCO X3 PRO.
Ce n'est pas évident du tout. Ce dernier reste performant, un écran 6,67", de bonnes caméras, des options d'utilisation intéressantes.
POCO vient de sortir le X6 et finalement on cherche les différences. Elles y sont mais vraiment repérables à un utilisateur lambda ?
Et changer de marque, après POCO, un pas difficile à franchir. Un Samsung il y a longtemps, puis un Huawai, et un poco.
Entre puissance, écran, options intelligentes, prix, le choix est difficile. D'autant que je n'ai pas d'alerte de technique défaillante. Par contre plus de mise à jour androïd....
A suivre.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
136
Réponses
3
Affichages
104
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
2
Affichages
208