Bonjour,Merci de vos retours pour savoir comment faire pour réinitialiser le téléphone svp.
Bonjour,Google Lens traduit le premier choix comme "Redémarrer l'appareil" et de deuxième "Connectez vous à l'assistant Xiaomi". Ce logiciel (Mi Assistant), à installer sur un pc, permet de réinstaller hyperos ...
Comment ce problème est arrivé ?
As tu testé d'autres redémarrages (power et bouton volume - pour le mode fastboot, démarrage en Mode secure, ....)
Que se passe t'il exactement lors d'un boit normal ?
Voici la procédure du mode secure (à tester) :
_Maintiens le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo POCO apparaisse.
_Dès que le logo POCO apparaît, relâche le bouton d'alimentation, et appuie immédiatement et maintien enfoncé le bouton Volume Bas (Volume Down).
_Maintien le bouton Volume Bas enfoncé jusqu'à ce que le téléphone ait fini de démarrer sur l'écran d'accueil.
Le téléphone devrait démarrer en Mode sans échec, indiqué par la mention "Mode sans échec" dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Si rien ne marche, tu peux essayer via adb ou l'assistant ˆXiaomi depuis un pc mais cela demande des connaissances techniques.
Bonjour,L'autre option est le recovery...
J'ai perdu mon code de verrouillage du téléphone et je cherche donc à réinitialiser le téléphone.Comment ce problème est arrivé ?
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.