POCO M6 bloqué pas de "main menu"

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO M6
Débutant
Micoins
52
Opérateur
Free
Bonjour,
Mon téléphone POCO M6 est bloqué et lors de la manip bouton d'alim + augmentation volume pour réinitialiser le téléphone je n'ai pas accès au "main menu" mais à une page Xiaomi HyperOS Recovery avec 2 choix possible.

Débutant
Micoins
52
Opérateur
Free
POCO M6 bloqué pas de "main menu"

Vétéran
Micoins
4 469
Opérateur
Sfr
Google Lens traduit le premier choix comme "Redémarrer l'appareil" et de deuxième "Connectez vous à l'assistant Xiaomi". Ce logiciel (Mi Assistant), à installer sur un pc, permet de réinstaller hyperos ...
Comment ce problème est arrivé ?
As tu testé d'autres redémarrages (power et bouton volume - pour le mode fastboot, démarrage en Mode secure, ....)
Que se passe t'il exactement lors d'un boit normal ?

Voici la procédure du mode secure (à tester) :
_Maintiens le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo POCO apparaisse.
_Dès que le logo POCO apparaît, relâche le bouton d'alimentation, et appuie immédiatement et maintien enfoncé le bouton Volume Bas (Volume Down).
_Maintien le bouton Volume Bas enfoncé jusqu'à ce que le téléphone ait fini de démarrer sur l'écran d'accueil.
Le téléphone devrait démarrer en Mode sans échec, indiqué par la mention "Mode sans échec" dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Si rien ne marche, tu peux essayer via adb ou l'assistant ˆXiaomi depuis un pc mais cela demande des connaissances techniques.

Débutant
Micoins
52
Opérateur
Free
Google Lens traduit le premier choix comme "Redémarrer l'appareil" et de deuxième "Connectez vous à l'assistant Xiaomi". Ce logiciel (Mi Assistant), à installer sur un pc, permet de réinstaller hyperos ...
Comment ce problème est arrivé ?
As tu testé d'autres redémarrages (power et bouton volume - pour le mode fastboot, démarrage en Mode secure, ....)
Que se passe t'il exactement lors d'un boit normal ?

Voici la procédure du mode secure (à tester) :
_Maintiens le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo POCO apparaisse.
_Dès que le logo POCO apparaît, relâche le bouton d'alimentation, et appuie immédiatement et maintien enfoncé le bouton Volume Bas (Volume Down).
_Maintien le bouton Volume Bas enfoncé jusqu'à ce que le téléphone ait fini de démarrer sur l'écran d'accueil.
Le téléphone devrait démarrer en Mode sans échec, indiqué par la mention "Mode sans échec" dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Si rien ne marche, tu peux essayer via adb ou l'assistant ˆXiaomi depuis un pc mais cela demande des connaissances techniques.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
1_ j'ai téléchargé le logiciel mais connexion impossible avec le téléphone;
2_le problème est que j'ai perdu le code de verrouillage;
3_Mode fastboot possible mais écran bloqué sur la page Fassboot (en orange) fastboot mode...
4_Mode secure ne fonctionne pas. pas de Mode sans échec.

Vétéran
Micoins
4 469
Opérateur
Sfr
Ok, je comprends...
Le problème est que ce cas demande de solides connaissances techniques pour réinstaller hyperos sans garantie de résultat (il peut y avoir une panne matérielle).
Je te conseille de passer par un devis chez un professionnel pour voir ce qu'il en pense.