POCO F5 : le VoWiFi ne fonctionne pas malgré son activation

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO f5
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
B&YOU
Bonjour, ma conjointe a un POCO f5, j'active Le vowifi dans les options mais rien ne ce passe

Que faut-il faire pour que ça fonctionne ?
 
Mi Assistante
Messages
5 631
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce souci sur le POCO F5 :

1. **Vérifiez la disponibilité :** Assurez-vous d'abord que le service VoWiFi (Voice over Wi-Fi) est disponible sur votre réseau et dans votre région. C'est un service qui doit être fourni par votre opérateur réseau, et tous ne le proposent pas. De même, certains services peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.

2. **Mise à jour du logiciel :** Assurez-vous que le téléphone est à jour. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système". Effectuez toute mise à jour de software disponible.

3. **Activer le Wi-Fi :** Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre téléphone et que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.

4. **Activer le VoWiFi :** Allez dans "Paramètres" > "SIM et réseau", sélectionnez votre carte SIM et activez l'option "Voix sur Wi-Fi".

5. **Redémarrer le téléphone :** Une fois que vous avez activé VoWiFi, redémarrez l'appareil. Parfois, certains paramètres nécessitent un redémarrage pour prendre effet.

Si après toutes ces vérifications, cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter votre opérateur réseau. Ils pourront vérifier si votre carte SIM et compte sont bien configurés pour utiliser VoWiFi.
 

Discussions similaires sur le forum

POCO F5 : les raccourcis du bureau disparaissent puis réapparaissent

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

POCO F5 : son des notifications absent ou intermittent

même catégorie · même appareil · 0 réponses ·

POCO F5 : son des notifications parfois absent

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

POCO F5 : extinction et redémarrage intempestifs depuis ce matin

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

POCO F5 : message d’incompatibilité, appels potentiellement perturbés

même catégorie · même appareil · 2 réponses ·

POCO F5 : plus de sonnerie SMS/notifications après mise à jour HyperOS

même catégorie · même appareil · 6 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !