Plusieurs photos en fond d'écran de verrouillage

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Bonjour j'aimerais beaucoup avoir plusieurs photos en écran de verrouillage. Or le seul moyen que j'ai trouver de faire cela est de le faire avec fond d'écran carousel le seul problème est que les pub entre chaque fond d'écran ne servent à rien et je ne veut pas les voir. Je venais donc vers vous pour savoir comment en mettre plusieurs sans utiliser fond d'écran carousel?
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends, les publicités sont parfois ennuyantes. Malheureusement, il n'y a pas de solution intégrée directe sur les téléphones Redmi pour avoir une galerie de photos en fond d'écran de verrouillage sans utiliser le carrousel, cependant, certaines applications tierces peuvent aider.

1. **Microsoft Launcher :** Cette application de lancement de Microsoft a une fonction intégrée où vous pouvez sélectionner un album de votre choix depuis lequel les images sont régulièrement mises à jour sur votre écran de verrouillage.

2. **Google Wallpapers :** Cette application de Google vous permet de choisir des catégories spécifiques d'images qui sont ensuite utilisées comme fonds d'écran et sont régulièrement mises à jour.

3. **Muzei Live Wallpaper :** C'est une autre application intéressante qui change vos fonds d'écran à des intervalles définis. Il a également l'option de flouter et de diminuer la lumière des fonds d'écran, ce qui permet à vos icônes et widgets de se démarquer.

4. **Wallpapers by Pexel :** C'est une autre application qui a la fonction de changer votre fond d'écran tous les jours avec le fond du site Pexel.

Ces applications peuvent vous aider à réaliser ce que vous voulez sans avoir à voir les publicités. Veuillez noter que cette solution fonctionne mieux si votre smartphone est sous Android 8.0 ou une version ultérieure.

J'espère que cela résout votre problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
5
Affichages
35
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95