Plus de connexion usb pour transferer des fichiers

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
47
Opérateur
Sfr
Bjr,
Je ne peux plus faire le transfert de fichiers de mon redmi note 9 sur mon PC.
Je vais bien dans Paramètres supplémentaires/ Options développeur/ Débogage USB mais malgré cela la connexion USB n 'est pas active
L'essai a été fait avec un autre portable sur mon PC sans problème, par contre mon redmi 9 sur un autre PC n'a pas été reconnu.
J'en conclu que cela provient du redmi note 9
Y a t'il une solution à ce problème ?
Par avance merci

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bjr,
Je ne peux plus faire le transfert de fichiers de mon redmi note 9 sur mon PC.
Je vais bien dans Paramètres supplémentaires/ Options développeur/ Débogage USB mais malgré cela la connexion USB n 'est pas active
L'essai a été fait avec un autre portable sur mon PC sans problème, par contre mon redmi 9 sur un autre PC n'a pas été reconnu.
J'en conclu que cela provient du redmi note 9
Y a t'il une solution à ce problème ?
Par avance merci
Bonjour Colombine,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super de te voir parmi nous. 😊

Je vois que tu rencontres un problème avec ton Redmi Note 9. Je comprends que ce soit frustrant. Pour obtenir les meilleures réponses et des solutions potentielles, je te conseille de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée à l'assistance technique. Cela permettra non seulement de garder le forum organisé, mais aussi de s'assurer que d'autres utilisateurs qui peuvent avoir la même question bénéficient des réponses.

À bientôt sur le forum, j'espère que tu trouveras rapidement une solution à ton problème !

Amicalement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !