Plus d'appels wifi depuis mise à jour hyperos 1.0.10

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 11 t
Version logiciel
1.0.10.0.UKWEUXM
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Salut à tous et toutes.
Depuis la mise à jour hyperos 1.0.10 , je n'ai plus la possibilité d'activer les appels wifi. Merci pour votre retour
Bonjour Lionel83600,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les appels WiFi depuis la mise à jour.

Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre smartphone Xiaomi ? Ensuite, je pourrais vous fournir des étapes spécifiques pour tenter de résoudre ce problème.

En attendant, une première chose simple à vérifier est de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait, car parfois un redémarrage peut résoudre ce type de soucis après une mise à jour.

Restant à votre disposition pour vous aider.

Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Red by SFR
Bonjour Lionel83600,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les appels WiFi depuis la mise à jour.

Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre smartphone Xiaomi ? Ensuite, je pourrais vous fournir des étapes spécifiques pour tenter de résoudre ce problème.

En attendant, une première chose simple à vérifier est de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait, car parfois un redémarrage peut résoudre ce type de soucis après une mise à jour.

Restant à votre disposition pour vous aider.
Modèle Xiaomi 11 t 21081111RG.
Merci b