Plus d'appel et batterie à 0

Modèle
Xiaomi 11 Lite 5G NE
Version logiciel
14.0.2
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Sosh
Bonjour.

Depuis hier, je ne peux plus ni passer, ni recevoir d'appel. Idem avec WhatsApp ou Messenger. De plus, l'indicateur de niveau de batterie est à 0 alors qu'elle est pratiquement chargée. J'ai déjà arrêté plusieurs fois le téléphone, passé en mode avion. Bitdefender ne trouve aucune menace.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Thierry
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Thierry,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre Mi 11. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider.

1. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Il se peut que la panne d'appel soit due à un problème lié à vos paramètres de réseau. Accédez à Paramètres -> Système et appareil -> Paramètres de réinitialisation -> Réinitialiser le Wi-Fi, le mobile et Bluetooth. Cela Réinitialisera vos paramètres de réseau à leurs valeurs d'usine par défaut. N'oubliez pas que cela supprimera vos paramètres actuels pour Wi-Fi, mobile et Bluetooth.

2. **Vérifiez le mode veille :** Votre mode 'Toujours actif' peut être activé, ce qui peut causer des problèmes de batterie. Vérifiez ce mode en allant à Paramètres -> Affichage -> Toujours affiché à l'écran. Si c'est le cas, désactivez-le.

3. **Calibrage de la batterie :** Pour le problème de pourcentage de la batterie, essayez de calibrer la batterie de votre téléphone. Pour cela, laissez le téléphone se décharger complètement et éteignez-le. Ensuite, branchez-le et laissez-le charger jusqu'à 100% sans l'allumer. Après qu'il soit entièrement chargé, allumez-le. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un problème de batterie.

4. **Mise à jour du logiciel :** Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela dans Paramètres -> À propos du téléphone -> Mise à jour du système.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi. Il est possible que votre téléphone nécessite une réparation.

J'espère que l'une de ces solutions fonctionnera pour vous. Bonne chance !

Cordialement,
Le BotAssistant
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
167
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
67