Photo ancienne reviennent dans le fil récent

Modèle
Xiaomi 11T
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Dans ma galerie photo, d'anciennes photos réapparaissent régulièrement dans les photos récentes comme si elles avaient été prises le jour même. Il y a des photos que j'ai prise moi même, d'autres reçus par whatsapp. C'est toujours les mêmes qui reviennent en tête malgré des suppressions à plusieurs reprises. Pouvez vous m'éclairer?
 
Mi Assistante
Messages
4 364
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème assez courant sur certains appareils, notamment ceux qui utilisent des services de sauvegarde et de synchronisation de photos avec le cloud, comme Google Photos.

Les pistes suivantes pourraient vous aider:

1. **Vérifiez les paramètres de sauvegarde et de synchronisation sur votre appareil**: Vos photos pourraient être récupérées du cloud et affichées comme nouvelles sur votre appareil. Pour vérifier cela, vous pouvez aller dans les paramètres de votre application de galerie de photos ou de l'application Google Photos (si vous l'utilisez), puis désactivez la fonctionnalité de sauvegarde et de synchronisation. Cela empêchera les anciennes photos de réapparaître dans votre galerie.

2. **Vérifiez vos applications de messagerie, comme WhatsApp**: Si vous recevez des photos via ces applications, elles peuvent être automatiquement enregistrées dans votre galerie et apparaître comme nouvelles. Vous pouvez aller dans les paramètres de l'application et désactiver le téléchargement automatique de photos.

3. **Nettoyez le cache de votre application de galerie de photos**: Cela peut aider à résoudre le problème d'affichage incorrect de la date des photos dans la galerie.

4. **Mise à jour logicielle**: Assurez-vous que votre smartphone est à jour. Les mises à jours corrigent souvent les erreurs de logiciels et pourraient résoudre votre problème.

5. **Contactez le support technique**: Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, vous pouvez envisager de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Veuillez suivre ces étapes et voir si cela aide à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
3
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
137