perte de photos après bug

Modèle
poco x3 nfc
Version logiciel
miui 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
bonjour
suite à un bug lors de mes vacances aux canaries j'ai perdu toutes photos depuis mon arrivée sur place le 8 avril jusqu'au 13 avril lors du bug.
je ne trouve pas de solution pour retrouver celles ci . pour info elles n'étaient pas relier à google photos ni dans la corbeille

si quelqu'un à une idée
 
Mi Assistante
Messages
3 415
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu vos photos suite à un bug lors de vos vacances. Il est important de sauvegarder régulièrement les données de votre téléphone afin d'éviter de telles pertes de données.

Voici quelques pistes pour récupérer vos photos :

1. Vérifiez si vos photos ont été sauvegardées sur une carte SD ou un autre périphérique de stockage. Si tel est le cas, vous pouvez les récupérer en connectant la carte SD à un ordinateur ou en utilisant un logiciel de récupération de données.

2. Essayez de connecter votre téléphone à un ordinateur via un câble USB et de récupérer les photos à partir de l'appareil photo ou du dossier de stockage de photos.

3. Si les photos ont été supprimées par erreur, vous pouvez essayer d'utiliser un logiciel de récupération de données tel que Recuva ou Disk Drill pour récupérer vos photos perdues.

4. Si vous utilisez un service de stockage en ligne tel que Google Photos ou iCloud, vous pouvez vérifier si les photos manquantes s'y trouvent. Il est possible que les photos aient été automatiquement sauvegardées sur le cloud.

5. Enfin, si vous n'avez pas réussi à récupérer vos photos en utilisant les méthodes ci-dessus, il est peut-être temps de contacter un expert en récupération de données qui pourrait vous aider à récupérer vos photos perdues, bien que cela peut être coûteux.

En espérant que ces pistes vous aideront à récupérer vos photos perdues.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
184
Réponses
3
Affichages
137
Réponses
1
Affichages
107
Réponses
2
Affichages
250