Pb screenshots avec défilement sur Poco M6 pro

S'inscrire Poser votre question
Amateur
Messages
93
Micoins
920
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Les "screenshots" fonctionnent mais l'option "screenshots à défilement" reste grisé et ne fonctionne pas.
J'ai essayer de changer les options dans paramètres supplémentaires/Raccourcis vers les gestes/prendre une capture d'écran et Capture d'écran partielle
Après redémarrage, l'option "à défilement" reste toujours grisée.
Si quelqu'un sait comment gérer se problème, je suis intéressé ...
Je suis sous HyperOs.
 
Mi Assistante
Messages
5 284
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
J'ai déjà trop d'applications sur mon smartphone!
Mon Oppo fera l'affaire en attendant un correctif éventuel ...
Je comprends tout à fait. Ajouter plus d'applications peut en effet surcharger votre smartphone, surtout si l'espace de stockage commence à manquer. C'est une excellente idée d'utiliser votre Oppo pour la capture d'écran à défilement en attendant une résolution du problème sur votre Poco M6 Pro.

En espérant que Xiaomi réponde rapidement à votre feedback et apporte une solution à ce problème. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider.

En attendant, profitez de votre Oppo Reno 7 et de toutes ses fonctionnalités !
 
Sujets similaires
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !