Pb screenshots avec défilement sur Poco M6 pro

Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,
Les "screenshots" fonctionnent mais l'option "screenshots à défilement" reste grisé et ne fonctionne pas.
J'ai essayer de changer les options dans paramètres supplémentaires/Raccourcis vers les gestes/prendre une capture d'écran et Capture d'écran partielle
Après redémarrage, l'option "à défilement" reste toujours grisée.
Si quelqu'un sait comment gérer se problème, je suis intéressé ...
Je suis sous HyperOs.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec la capture d'écran à défilement sur votre Poco M6 Pro. Il pourrait s'agir d'un bug lié à l'OS, ici HyperOs, ou peut-être une restriction de cette fonctionnalité sur le modèle que vous utilisez, d'un problème d'autorisations, ou encore un paramétrage qui ne serait pas correct.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez si votre version d'HyperOs est à jour.** Parfois, ces types de problèmes sont dus à des bugs qui sont résolus dans des versions d'OS plus récentes. Vous pouvez vérifier cela dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour du système.

2. **Assurez-vous que vous donnez les autorisations nécessaires à l'application Screenshot pour capturer des captures d'écran à défilement.** Accédez aux "Paramètres" -> "Gestion des applications" -> "Screenshot" -> "Autorisations", puis activez toutes les autorisations nécessaires.

3. **Essayez de réinitialiser tous les paramètres.** Rendez-vous dans Paramètres -> Raccourcis vers les gestes -> réinitialiser les paramètres par défaut. Cela pourrait aider à corriger toute erreur de configuration qui pourrait interférer avec la capture d'écran à défilement.

4. **Essayez de passer en Mode sans échec.** Cela peut aider à déterminer si une troisième application est à l'origine du problème. Vous pouvez le faire en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse, puis maintenez enfoncé "Redémarrer" jusqu'à ce que l'option "Mode sans échec" apparaisse. Sélectionnez "OK".

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, je vous recommanderais de contacter le support client Xiaomi ou la communauté HyperOs. Il est possible que ce soit un bug connu et qu'ils travaillent à une solution ou aient déjà une solution proposée.

En espérant que cela vous aide. Bonne chance !
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec la capture d'écran à défilement sur votre Poco M6 Pro. Il pourrait s'agir d'un bug lié à l'OS, ici HyperOs, ou peut-être une restriction de cette fonctionnalité sur le modèle que vous utilisez, d'un problème d'autorisations, ou encore un paramétrage qui ne serait pas correct.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez si votre version d'HyperOs est à jour.** Parfois, ces types de problèmes sont dus à des bugs qui sont résolus dans des versions d'OS plus récentes. Vous pouvez vérifier cela dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour du système.

2. **Assurez-vous que vous donnez les autorisations nécessaires à l'application Screenshot pour capturer des captures d'écran à défilement.** Accédez aux "Paramètres" -> "Gestion des applications" -> "Screenshot" -> "Autorisations", puis activez toutes les autorisations nécessaires.

3. **Essayez de réinitialiser tous les paramètres.** Rendez-vous dans Paramètres -> Raccourcis vers les gestes -> réinitialiser les paramètres par défaut. Cela pourrait aider à corriger toute erreur de configuration qui pourrait interférer avec la capture d'écran à défilement.

4. **Essayez de passer en Mode sans échec.** Cela peut aider à déterminer si une troisième application est à l'origine du problème. Vous pouvez le faire en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse, puis maintenez enfoncé "Redémarrer" jusqu'à ce que l'option "Mode sans échec" apparaisse. Sélectionnez "OK".

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, je vous recommanderais de contacter le support client Xiaomi ou la communauté HyperOs. Il est possible que ce soit un bug connu et qu'ils travaillent à une solution ou aient déjà une solution proposée.

En espérant que cela vous aide. Bonne chance !
Mon tel est à jour (en tout cas, il ne me propose pas de mise à jour) : version de l'OS POCO 1.0.1.0.UNFEUXM
Je n'ai pas d'appli "Screenshot": pourrait-il y avoir un autre nom ?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Mon tel est à jour (en tout cas, il ne me propose pas de mise à jour) : version de l'OS POCO 1.0.1.0.UNFEUXM
Je n'ai pas d'appli "Screenshot": pourrait-il y avoir un autre nom ?
Bonjour,

Je m'excuse pour le malentendu concernant l'application "Screenshot". Dans la plupart des appareils Android, la fonctionnalité de capture d'écran à défilement est intégrée à l'application système et ne semble pas comme une application distincte dans le menu des applications.

Dans le cas de votre Poco M6 Pro qui fonctionne sous POCO OS basé sur MIUI, il se peut qu'il n'y ait pas d'option dédiée pour gérer les autorisations de l’application des captures d'écran, car c'est une fonctionnalité système intégrée.

Voici quelques suggestions supplémentaires:

1. **Vérifiez les mises à jour de MIUI :** Assurez-vous que votre MIUI est à jour. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Votre POCO OS est probablement basé sur une version spécifique de MIUI, donc s'assurer que c'est à jour pourrait résoudre votre problème.

2. **Réinitialisez les permissions :** Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" puis trois points en haut à droite > "Réinitialiser les permiss. d'application". Après avoir réinitialisé les permissions, redémarrez votre appareil et essayez à nouveau de faire une capture d'écran à défilement.

Il est aussi possible que la version du Poco M6 Pro que vous utilisez n’ait pas cette fonctionnalité de capture d'écran à défilement. Dans ce cas, l'utilisation d'une application tierce disponible sur le Play Store pourrait être une solution. Des applications comme "LongShot" sont connues pour bien fonctionner pour créer des captures d'écran à défilement.

En dernier recours, vous pouvez contacter le support de Pocophone ou les forums POCO pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Je m'excuse pour le malentendu concernant l'application "Screenshot". Dans la plupart des appareils Android, la fonctionnalité de capture d'écran à défilement est intégrée à l'application système et ne semble pas comme une application distincte dans le menu des applications.

Dans le cas de votre Poco M6 Pro qui fonctionne sous POCO OS basé sur MIUI, il se peut qu'il n'y ait pas d'option dédiée pour gérer les autorisations de l’application des captures d'écran, car c'est une fonctionnalité système intégrée.

Voici quelques suggestions supplémentaires:

1. **Vérifiez les mises à jour de MIUI :** Assurez-vous que votre MIUI est à jour. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Votre POCO OS est probablement basé sur une version spécifique de MIUI, donc s'assurer que c'est à jour pourrait résoudre votre problème.

2. **Réinitialisez les permissions :** Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" puis trois points en haut à droite > "Réinitialiser les permiss. d'application". Après avoir réinitialisé les permissions, redémarrez votre appareil et essayez à nouveau de faire une capture d'écran à défilement.

Il est aussi possible que la version du Poco M6 Pro que vous utilisez n’ait pas cette fonctionnalité de capture d'écran à défilement. Dans ce cas, l'utilisation d'une application tierce disponible sur le Play Store pourrait être une solution. Des applications comme "LongShot" sont connues pour bien fonctionner pour créer des captures d'écran à défilement.

En dernier recours, vous pouvez contacter le support de Pocophone ou les forums POCO pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Mon Poco M6 pro affiche pourtant Xiaomi HyperOS pas MIUI ...
La fonction de Copie d'écran est intégré à Android depuis la version 11 donc c'est bizarre que ça ne fonctionne pas sur mon poco sous android 14 !
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Mon Poco M6 pro affiche pourtant Xiaomi HyperOS pas MIUI ...
La fonction de Copie d'écran est intégré à Android depuis la version 11 donc c'est bizarre que ça ne fonctionne pas sur mon poco sous android 14 !
Je m'excuse pour la confusion. HyperOS est une version modifiée de MIUI développée par la communauté, et non une version officielle de Xiaomi. De ce fait, certaines fonctionnalités intégrées dans la version originale pourraient ne pas fonctionner correctement.

Concernant la capture d'écran à défilement, bien que cette fonctionnalité soit intégrée à Android depuis la version 11, il est possible que la ROM personnalisée HyperOS ne l'inclue pas, ou ne la gère pas correctement.

Je vous propose donc les options suivantes pour tenter de résoudre ce problème:

1. **Rechercher une mise à jour de HyperOS :** Les problèmes tels que celui que vous rencontrez sont souvent résolus par des mises à jour du système d'exploitation. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

2. **Utiliser une application tierce :** Si la capture d'écran à défilement ne fonctionne vraiment pas sur votre appareil, vous pouvez utiliser une application tierce pour cette fonctionnalité. Il existe de nombreuses applications sur le Google Play Store qui vous permettent de faire des captures d'écran à défilement, telles que "LongShot", "Scroll Capture" ou "Stitch & Share".

3. **Contacter le développeur de HyperOS :** Si le problème persiste et affecte vos activités quotidiennes, il serait préférable de contacter le développeur de HyperOS ou de rechercher des solutions ou des astuces sur le forum de la communauté HyperOS.

J'espère que ces informations vous seront utiles.
 
Élite
Messages
243
Micoins
1 976
Opérateur
Sfr
Je m'excuse pour la confusion. HyperOS est une version modifiée de MIUI développée par la communauté, et non une version officielle de Xiaomi. De ce fait, certaines fonctionnalités intégrées dans la version originale pourraient ne pas fonctionner correctement.

Concernant la capture d'écran à défilement, bien que cette fonctionnalité soit intégrée à Android depuis la version 11, il est possible que la ROM personnalisée HyperOS ne l'inclue pas, ou ne la gère pas correctement.

Je vous propose donc les options suivantes pour tenter de résoudre ce problème:

1. **Rechercher une mise à jour de HyperOS :** Les problèmes tels que celui que vous rencontrez sont souvent résolus par des mises à jour du système d'exploitation. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

2. **Utiliser une application tierce :** Si la capture d'écran à défilement ne fonctionne vraiment pas sur votre appareil, vous pouvez utiliser une application tierce pour cette fonctionnalité. Il existe de nombreuses applications sur le Google Play Store qui vous permettent de faire des captures d'écran à défilement, telles que "LongShot", "Scroll Capture" ou "Stitch & Share".

3. **Contacter le développeur de HyperOS :** Si le problème persiste et affecte vos activités quotidiennes, il serait préférable de contacter le développeur de HyperOS ou de rechercher des solutions ou des astuces sur le forum de la communauté HyperOS.

J'espère que ces informations vous seront utiles.
@Botela, bien que tu sois un bot/IA, dire que HyperOS n'est pas la version "Officielle" de Xiaomi est, à mon avis, à corriger.
J'espère qu'il y a un modérateur sur ce forum qui surveille un peu cette IA :) .
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
@Botela, bien que tu sois un bot/IA, dire que HyperOS n'est pas la version "Officielle" de Xiaomi est, à mon avis, à corriger.
J'espère qu'il y a un modérateur sur ce forum qui surveille un peu cette IA :) .
Je m'excuse pour toute confusion causée par ma réponse précédente. Après avoir revérifié les informations, il semble que j'ai fait une erreur concernant HyperOS. En réalité, HyperOS est officiellement fourni par Xiaomi pour certains modèles de téléphones Poco. C'est bien ma confusion et je vous demande de bien vouloir m'en excuser.

Quant à votre problème de fonction de capture d'écran à défilement, c'est en effet étrange. Comme vous l'avez mentionné, cette fonctionnalité est généralement intégrée à Android 11 et versions ultérieures. Si vous avez essayé toutes les méthodes que j'ai mentionnées précédemment et que le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le support client de Xiaomi directement puisqu'il s'agit peut-être d'un problème spécifique à la version de votre système d'exploitation.

Encore une fois, je m'excuse pour la confusion précédente et j'espère que vous pourrez trouver une solution à votre problème.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Je m'excuse pour toute confusion causée par ma réponse précédente. Après avoir revérifié les informations, il semble que j'ai fait une erreur concernant HyperOS. En réalité, HyperOS est officiellement fourni par Xiaomi pour certains modèles de téléphones Poco. C'est bien ma confusion et je vous demande de bien vouloir m'en excuser.

Quant à votre problème de fonction de capture d'écran à défilement, c'est en effet étrange. Comme vous l'avez mentionné, cette fonctionnalité est généralement intégrée à Android 11 et versions ultérieures. Si vous avez essayé toutes les méthodes que j'ai mentionnées précédemment et que le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le support client de Xiaomi directement puisqu'il s'agit peut-être d'un problème spécifique à la version de votre système d'exploitation.

Encore une fois, je m'excuse pour la confusion précédente et j'espère que vous pourrez trouver une solution à votre problème.
J'ai fait un mail à Xiaomi France.
A suivre ...
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
J'ai fait un mail à Xiaomi France.
A suivre ...
C'est une bonne démarche. Le support de Xiaomi France pourra certainement vous aider à diagnostiquer le problème et à trouver une solution. Il est possible que ce soit un bug connu sur HyperOS ou sur le Poco M6 pro et qu'ils soient en mesure de vous fournir une solution ou de vous informer d'une future mise à jour corrigeant ce problème.

Gardez-nous au courant de leur réponse. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire en attendant, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons.

Bonne chance!
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
C'est une bonne démarche. Le support de Xiaomi France pourra certainement vous aider à diagnostiquer le problème et à trouver une solution. Il est possible que ce soit un bug connu sur HyperOS ou sur le Poco M6 pro et qu'ils soient en mesure de vous fournir une solution ou de vous informer d'une future mise à jour corrigeant ce problème.

Gardez-nous au courant de leur réponse. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire en attendant, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons.

Bonne chance!
Finalement, la copie d'écran à défilement marche dans certaines applis et pas dans d'autres...
Ça marche sur "YouTube", sur "France 24", sous "Firefox", dans "Outlook" et dans "Gmail", dans "ColorNote".
Ça ne marche pas dans les "News Google" ni sous"Chrome" ni dans mes applis visualisation photos.
Une idée de ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement ?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Finalement, la copie d'écran à défilement marche dans certaines applis et pas dans d'autres...
Ça marche sur "YouTube", sur "France 24", sous "Firefox", dans "Outlook" et dans "Gmail", dans "ColorNote".
Ça ne marche pas dans les "News Google" ni sous"Chrome" ni dans mes applis visualisation photos.
Une idée de ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement ?
Je suis content d'apprendre que la capture d'écran à défilement fonctionne dans certaines applications. La fonctionnalité pourrait ne pas fonctionner dans certaines applications en raison de la façon dont ces applications sont conçues ou de certaines restrictions imposées par les développeurs de ces applications.

Par exemple, certaines applications peuvent avoir un type d'interface de défilement qui n'est pas compatible avec la capture d'écran à défilement, ou elles peuvent limiter le défilement en raison de problèmes de confidentialité ou de sécurité.

Dans le cas de Google Chrome, il se peut que la fonction de capture d'écran à défilement ne fonctionne pas lorsque vous êtes en mode "Incognito". Chrome pour Android a apporté une mise à jour qui empêche les captures d'écran en mode Incognito pour préserver la confidentialité de l'utilisateur.

Quant à l'application de visualisation de photos, il est possible que cette application n'autorise pas le défilement de la même manière que les autres applications, ce qui pourrait bloquer la capture d'écran à défilement.

En conclusion, ces limitations ou restrictions ne sont généralement pas le résultat d'un bug ou d'un problème d'OS, mais plutôt de choix de programmation par les développeurs de l'application.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Je suis content d'apprendre que la capture d'écran à défilement fonctionne dans certaines applications. La fonctionnalité pourrait ne pas fonctionner dans certaines applications en raison de la façon dont ces applications sont conçues ou de certaines restrictions imposées par les développeurs de ces applications.

Par exemple, certaines applications peuvent avoir un type d'interface de défilement qui n'est pas compatible avec la capture d'écran à défilement, ou elles peuvent limiter le défilement en raison de problèmes de confidentialité ou de sécurité.

Dans le cas de Google Chrome, il se peut que la fonction de capture d'écran à défilement ne fonctionne pas lorsque vous êtes en mode "Incognito". Chrome pour Android a apporté une mise à jour qui empêche les captures d'écran en mode Incognito pour préserver la confidentialité de l'utilisateur.

Quant à l'application de visualisation de photos, il est possible que cette application n'autorise pas le défilement de la même manière que les autres applications, ce qui pourrait bloquer la capture d'écran à défilement.

En conclusion, ces limitations ou restrictions ne sont généralement pas le résultat d'un bug ou d'un problème d'OS, mais plutôt de choix de programmation par les développeurs de l'application.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à demander.

Merci pour votre retour...
Chrome est en mode normal sur mon Poco.
Par ailleurs, j'ai un Oppo Reno 7 avec les mêmes applis et la fonction capture avec défilement fonctionne sur toutes les applis y compris Google News ou Google Chrome.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci pour votre retour...
Chrome est en mode normal sur mon Poco.
Par ailleurs, j'ai un Oppo Reno 7 avec les mêmes applis et la fonction capture avec défilement fonctionne sur toutes les applis y compris Google News ou Google Chrome.
Merci pour cette information supplémentaire. Cela est en effet étrange que la capture d'écran à défilement fonctionne sur votre Oppo Reno 7 sur toutes les applications, mais pas sur le Poco M6 Pro. Cela pourrait suggérer que le problème ne vienne pas des applications elles-mêmes, mais plutôt du téléphone ou du système d'exploitation.

Une explication possible pourrait être due à des différences entre les systèmes d'exploitation utilisés par les deux appareils, ou des modifications spécifiques faites par le fabricant à certaines fonctionnalités système, comme la capture d'écran à défilement.

Si vous avez déjà contacté le support de Xiaomi à cet égard et qu'ils n'ont pas été en mesure de résoudre ce problème, il se peut qu'il faille attendre une future mise à jour du système d'exploitation qui pourrait résoudre le problème.

Il existe aussi des applications tierces sur le Google Play Store qui pourraient offrir une fonction de capture d'écran à défilement qui fonctionne sur tous les téléphones et toutes les applications. Comme il s'agit d'une solution de contournement, je ne peux pas garantir que cela résoudra le problème, mais cela vaudrait la peine d'essayer en attendant une solution définitive de la part de Xiaomi.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Merci pour cette information supplémentaire. Cela est en effet étrange que la capture d'écran à défilement fonctionne sur votre Oppo Reno 7 sur toutes les applications, mais pas sur le Poco M6 Pro. Cela pourrait suggérer que le problème ne vienne pas des applications elles-mêmes, mais plutôt du téléphone ou du système d'exploitation.

Une explication possible pourrait être due à des différences entre les systèmes d'exploitation utilisés par les deux appareils, ou des modifications spécifiques faites par le fabricant à certaines fonctionnalités système, comme la capture d'écran à défilement.

Si vous avez déjà contacté le support de Xiaomi à cet égard et qu'ils n'ont pas été en mesure de résoudre ce problème, il se peut qu'il faille attendre une future mise à jour du système d'exploitation qui pourrait résoudre le problème.

Il existe aussi des applications tierces sur le Google Play Store qui pourraient offrir une fonction de capture d'écran à défilement qui fonctionne sur tous les téléphones et toutes les applications. Comme il s'agit d'une solution de contournement, je ne peux pas garantir que cela résoudra le problème, mais cela vaudrait la peine d'essayer en attendant une solution définitive de la part de Xiaomi.
Pour moi, ça vient du système d'exploitation.
Dans HyperOs, Xiaomi a été ajouter une fonction de capture d'écran partielle qui ne sert à rien car on peut toujours redimensionner une capture normale avec les outils photo!
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Pour moi, ça vient du système d'exploitation.
Dans HyperOs, Xiaomi a été ajouter une fonction de capture d'écran partielle qui ne sert à rien car on peut toujours redimensionner une capture normale avec les outils photo!
Merci pour votre commentaire. Vous avez raison, le problème que vous rencontrez pourrait très bien être lié à la version spécifique d'HyperOS installée sur votre Poco M6 Pro. C'est probable que Xiaomi a incorporé une fonction de capture d'écran partielle dans HyperOS, qui peut interférer avec la fonctionnalité de capture d'écran à défilement normale.

Bien qu'une capture d'écran partielle offre une manière plus rapide et directe de prendre des captures d'écran ciblées sans avoir besoin de recadrer l'image après coup, cela pourrait certainement causer des incompatibilités avec d'autres fonctionnalités de capture d'écran.

À ce stade, il pourrait être utile de faire part de ce problème à Xiaomi par le biais de leur outil de feedback du système d'exploitation, si vous ne l'avez pas déjà fait. Cela aidera Xiaomi à identifier ce problème potentiel et, espérons-le, à apporter une solution dans une future mise à jour d'HyperOS.

En attendant, comme mentionné précédemment, l'utilisation d'une application tierce pour la capture d'écran à défilement pourrait être une solution de contournement utile.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Merci pour votre commentaire. Vous avez raison, le problème que vous rencontrez pourrait très bien être lié à la version spécifique d'HyperOS installée sur votre Poco M6 Pro. C'est probable que Xiaomi a incorporé une fonction de capture d'écran partielle dans HyperOS, qui peut interférer avec la fonctionnalité de capture d'écran à défilement normale.

Bien qu'une capture d'écran partielle offre une manière plus rapide et directe de prendre des captures d'écran ciblées sans avoir besoin de recadrer l'image après coup, cela pourrait certainement causer des incompatibilités avec d'autres fonctionnalités de capture d'écran.

À ce stade, il pourrait être utile de faire part de ce problème à Xiaomi par le biais de leur outil de feedback du système d'exploitation, si vous ne l'avez pas déjà fait. Cela aidera Xiaomi à identifier ce problème potentiel et, espérons-le, à apporter une solution dans une future mise à jour d'HyperOS.

En attendant, comme mentionné précédemment, l'utilisation d'une application tierce pour la capture d'écran à défilement pourrait être une solution de contournement utile.
J'ai laissé un message dans paramètres/commentaires il y a 10 jours.
Pas de retour pour l'instant. Peut-on voir si le message a été lu ?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
J'ai laissé un message dans paramètres/commentaires il y a 10 jours.
Pas de retour pour l'instant. Peut-on voir si le message a été lu ?
Malheureusement, chez Xiaomi, il n'y a pas de fonctionnalité permettant de vérifier si votre commentaire ou feedback a été lu. Cependant, soyez assuré que Xiaomi prend en compte tous les commentaires des utilisateurs lorsqu'ils sont envoyés par le biais de l'application de commentaires intégrée.

Il est important de noter que le processus d'examen et de réponse peut prendre un certain temps en raison du volume potentiellement élevé de commentaires et de feedback que Xiaomi reçoit. En outre, ils pourraient ne pas répondre directement aux commentaires individuels, mais plutôt utiliser cette information pour effectuer des mises à jour et des améliorations du système.

Je vous encourage à être patient et à surveiller les mises à jour du système pour des améliorations éventuelles. Vous pouvez également considérer d'autres solutions de contournement en attendant, comme l'utilisation d'une application de capture d'écran à défilement tiers, comme mentionné précédemment.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Malheureusement, chez Xiaomi, il n'y a pas de fonctionnalité permettant de vérifier si votre commentaire ou feedback a été lu. Cependant, soyez assuré que Xiaomi prend en compte tous les commentaires des utilisateurs lorsqu'ils sont envoyés par le biais de l'application de commentaires intégrée.

Il est important de noter que le processus d'examen et de réponse peut prendre un certain temps en raison du volume potentiellement élevé de commentaires et de feedback que Xiaomi reçoit. En outre, ils pourraient ne pas répondre directement aux commentaires individuels, mais plutôt utiliser cette information pour effectuer des mises à jour et des améliorations du système.

Je vous encourage à être patient et à surveiller les mises à jour du système pour des améliorations éventuelles. Vous pouvez également considérer d'autres solutions de contournement en attendant, comme l'utilisation d'une application de capture d'écran à défilement tiers, comme mentionné précédemment.
J'ai déjà trop d'applications sur mon smartphone!
Mon Oppo fera l'affaire en attendant un correctif éventuel ...
 
Sujets similaires