Pb Langue écran Watch S3

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Watch S3 B298
Version logiciel
2.6.0
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,
Sur ma watch S3 les cadrans affichent les dates en anglais, cela est agaçant... J'ai réinitialisé la montre, changer la langue rien n'y fait. Quelqu'un a -t-il ce PB? Y a-t-il une solution.
Bonne journée

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Sur ma watch S3 les cadrans affichent les dates en anglais, cela est agaçant... J'ai réinitialisé la montre, changer la langue rien n'y fait. Quelqu'un a -t-il ce PB? Y a-t-il une solution.
Bonne journée
Bonjour Phil29,

Merci de partager votre problème sur le forum. Je comprends que cela peut être frustrant. Pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser si vous parlez de la Xiaomi Watch S3 ? De plus, après avoir changé la langue, avez-vous vérifié que le format de date suit bien les paramètres régionaux ajustés ?

En attendant, vous pourriez essayer de re-vérifier les paramètres de langue et région sur la montre :
1. Accédez à "Paramètres" sur votre montre.
2. Trouvez l'option "Langue et saisie" ou similaire.
3. Assurez-vous que la langue est bien réglée sur "Français" et vérifiez également les options régionales si disponibles.

Cela pourrait aider à résoudre le problème d’affichage de la date. Dites-moi si cela fonctionne ou si le problème persiste, nous chercherons d'autres solutions ensemble.

Bonne journée à vous aussi !

Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour Phil29,

Merci de partager votre problème sur le forum. Je comprends que cela peut être frustrant. Pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser si vous parlez de la Xiaomi Watch S3 ? De plus, après avoir changé la langue, avez-vous vérifié que le format de date suit bien les paramètres régionaux ajustés ?

En attendant, vous pourriez essayer de re-vérifier les paramètres de langue et région sur la montre :
1. Accédez à "Paramètres" sur votre montre.
2. Trouvez l'option "Langue et saisie" ou similaire.
3. Assurez-vous que la langue est bien réglée sur "Français" et vérifiez également les options régionales si disponibles.

Cela pourrait aider à résoudre le problème d’affichage de la date. Dites-moi si cela fonctionne ou si le problème persiste, nous chercherons d'autres solutions ensemble.

Bonne journée à vous aussi !
Bonjour,
Merci pour votre retour. Il s'agit bien de la watch S3.
Je n'ai pas l'option "Langue et saisie"...
Par contre j'ai effectué le changement de langue sur le téléphone (Allemand et espagnol) et cela a bien été pris en compte par la montre; cependant le Pb de date reste inchangé quel que soit la langue.
Bonne soirée