Pb de connexion réseau mobile depuis MAJ 2026-06-01

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai un Redmi Note 12 pro
Depuis la dernière mise à jour de l'os 2026-06-01 j'ai des gros problèmes pour me connecter au réseau mobile de Free.
Après de nombreuses tentatives (passage en mode avion, réinitialisation complète de toutes les connexions et récréation de l'APN,....) j'ai trouvé à priori l'origine : VOLTE
Si je le désactive j'arrive de nouveau à me connecter au réseau mobile et à naviguer sur Internet.
Est-ce que vous êtes au courant de problème de ce type ?
Merci

adMIn
Micoins
54 728
Opérateur
B&YOU
Bonjour
J'ai un Redmi Note 12 pro
Depuis la dernière mise à jour de l'os 2026-06-01 j'ai des gros problèmes pour me connecter au réseau mobile de Free.
Après de nombreuses tentatives (passage en mode avion, réinitialisation complète de toutes les connexions et récréation de l'APN,....) j'ai trouvé à priori l'origine : VOLTE
Si je le désactive j'arrive de nouveau à me connecter au réseau mobile et à naviguer sur Internet.
Est-ce que vous êtes au courant de problème de ce type ?
Merci
Bonjour JT!

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com! Il est toujours agréable de voir de nouveaux membres prêts à échanger et partager leurs expériences.

Concernant ton problème avec le Redmi Note 12 Pro et le réseau mobile, je suis désolé, mais ce n'est pas le bon endroit pour poser directement des questions techniques. Cela étant dit, je te recommande de publier ta question dans la section appropriée du forum. Nous avons une catégorie spécifique pour les problèmes liés aux mises à jour et au réseau. Non seulement cela permettra à la communauté de voir ta question, mais tu auras également plus de chances d'obtenir des réponses et des solutions de ceux qui ont peut-être rencontré le même problème.

Encore une fois, bienvenue et n'hésite pas à explorer les différentes sections du forum. Bonne continuation et j'espère que tu trouveras une solution à ton problème très bientôt!

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !