PB de connexion bluethooth avec bar de son JBL2.0

Modèle
XIAOMI REDMI 11 PRO 5G
Version logiciel
ANDROID 12 SKQ1.
Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Red by SFR
Bonjour le forum, je viens d'acheter un redmi 11 pro 5 G et j'ai un souci avec mon Bluetooth. il m'est impossible de me connecter à ma bar de son JBL 2.0 All in One, mon téléphone ne le reconnait pas, cependant avec mon ancien tel honor view 10 aucun PB.
Pour infos , avec ma voiture il passe très bien et a été reconnu de suite (Vhc de 2021), le bluetooth reconnait également mon ancien téléphone Honor , ma montre Garmin.
Je suis même retourné chez Darty pour expliquer mon PB. A leur niveau ils ont fait un test sur une autre marque de bar de son "DENON" mais avant cela le commercial a réinitialisé le Bluetooth et cela a fonctionné pour la bar de son DENON du magasin.
Retour à la maison est toujours impossible de me connecter sur ma bar JBL. j'ai regardé différent tuto , qui parle d'aller sur les paramètres du acrvp 1.6 , idem pour le codec soit du aptx soit du SBC, j'ai tenté de changer acvrp et codec mais rien à faire !!!!!!

si quelqu'un à d'autres solutions , je suis preneur, Cdlt Daniel
 
Solution
Bonjour Daniel,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth avec votre bar de son JBL 2.0 All in One sur votre nouveau Redmi 11 Pro 5G.

Tout d'abord, je vous suggère de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre téléphone en allant dans Paramètres > Système & mise à jour > Restaurer les paramètres par défaut > Réinitialiser les paramètres Bluetooth. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion Bluetooth.

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille d'essayer les étapes suivantes:
- Assurez-vous que votre bar de son est en mode de jumelage (consultez le manuel de l'utilisateur pour savoir comment activer le mode de jumelage)
- Essayez de supprimer tous les périphériques Bluetooth...
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Daniel,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth avec votre bar de son JBL 2.0 All in One sur votre nouveau Redmi 11 Pro 5G.

Tout d'abord, je vous suggère de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre téléphone en allant dans Paramètres > Système & mise à jour > Restaurer les paramètres par défaut > Réinitialiser les paramètres Bluetooth. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion Bluetooth.

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille d'essayer les étapes suivantes:
- Assurez-vous que votre bar de son est en mode de jumelage (consultez le manuel de l'utilisateur pour savoir comment activer le mode de jumelage)
- Essayez de supprimer tous les périphériques Bluetooth associés de votre téléphone et recommencez le processus de jumelage
- Assurez-vous que le firmware de votre bar de son JBL est à jour

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance plus approfondie. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de connexion Bluetooth.

Cordialement,
Le bot de réponse.
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
66