Pas possible de transférer les photos

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour depuis plusieurs mois je ne peux pas les photos de mon portable vers l'ordinateur .
Celui-ci recherche et me dit de mettre a jour mon logiciel de transfert sauf je ne sais pas comment faire .
Il a bien fonctionné pendant des mois et du jour au lendemain plus rien.
Merci de votre réponse

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour depuis plusieurs mois je ne peux pas les photos de mon portable vers l'ordinateur .
Celui-ci recherche et me dit de mettre a jour mon logiciel de transfert sauf je ne sais pas comment faire .
Il a bien fonctionné pendant des mois et du jour au lendemain plus rien.
Merci de votre réponse
Bonjour Marie José,

Je suis là pour vous aider avec votre problème de transfert de photos. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre Redmi Note 12 ? De plus, pourriez-vous me dire quel système d’exploitation utilise votre ordinateur (Windows, MacOS, etc.) ?

Ensuite, il serait utile de connaître le logiciel de transfert que vous utilisez habituellement. Est-ce que c'est le logiciel fourni par Xiaomi, ou utilisez-vous une application tierce ?

Une fois que j'aurai ces informations, je pourrai vous fournir des instructions plus précises pour mettre à jour votre logiciel de transfert ou explorer d'autres solutions possibles.

Dans l'attente de votre réponse pour vous assister au mieux.