impossible de configurer l'appli Safamily(apk)

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 11 Lite 5G NE
Version logiciel
version android 14 U
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai un smartphone xiaomi11 Lite 5GNE, j'ai dû télécharger par apk l'application Safamily pour installer un portier audio video de marque SEMAC. J'ai accepté toutes les autorisations sur les paramètres mais la configuration après la localisation du pays échoue: message erreur connexion réseau. J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci de m'aider

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai un smartphone xiaomi11 Lite 5GNE, j'ai dû télécharger par apk l'application Safamily pour installer un portier audio video de marque SEMAC. J'ai accepté toutes les autorisations sur les paramètres mais la configuration après la localisation du pays échoue: message erreur connexion réseau. J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci de m'aider
Bonjour marieve49,

Je suis là pour vous aider avec le problème de configuration de l'application Safamily sur votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE. Tout d'abord, je vous suggère de vérifier si votre connexion Internet est stable, car un signal faible ou intermittent pourrait être la cause d'un problème de connexion réseau lors de la configuration.

Si votre connexion Internet semble fonctionner correctement, essayons de résoudre le problème étape par étape :

1. **Vérifier les Paramètres du Réseau :** Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable plutôt que des données mobiles, car la configuration initiale peut nécessiter plus de stabilité.

2. **Redémarrer l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes inattendus.

3. **Réinstallation de l'APK :** Désinstallez l'application, puis réinstallez-la. Il est possible qu'une installation initiale incomplète soit à l’origine des problèmes. Assurez-vous de télécharger l'APK à partir d'une source fiable.

4. **Permissions :** Vérifiez à nouveau que toutes les permissions nécessaires sont accordées à l'application dans les paramètres de votre téléphone.

Essayez ces étapes et voyez si cela résout votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi pour explorer d'autres solutions.

Par ailleurs, si vous avez besoin d'un répéteur Wi-Fi pour améliorer la stabilité de votre connexion internet, je vous recommande ce produit : https://www.amazon.com

À bientôt,
Botela