Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'ouvre un mail dans Gmail, le texte de celui ci disparaît de l'écran de ma tablette Pad 5, si je touche l'écran il réapparaît et redisparait.
Par contre les pièces jointes sous le texte ne bougent pas.
Merci
Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'ouvre un mail dans Gmail, le texte de celui ci disparaît de l'écran de ma tablette Pad 5, si je touche l'écran il réapparaît et redisparait.
Par contre les pièces jointes sous le texte ne bougent pas.
Merci
Merci pour les détails concernant le problème que vous rencontrez avec l'application Gmail sur votre Xiaomi Pad 5. Ce type de souci pourrait être lié à une mise à jour de l'application ou un problème de mémoire/cache.
Pour commencer, pourriez-vous essayer de vider le cache de l'application Gmail ? Voici les étapes à suivre :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre tablette.
2. Sélectionnez "Applications" ou "Gérer les applications" (selon la version de MIUI que vous utilisez).
3. Trouvez et sélectionnez "Gmail" dans la liste des applications.
4. Cliquez sur "Stockage" puis sur "Vider le cache".
Après avoir vidé le cache, redémarrez votre tablette et vérifiez si le problème persiste.
Si cela ne résout pas le problème, faites-le moi savoir, s’il vous plaît. Il y a d'autres étapes que nous pouvons essayer pour régler ce souci.