Pas de voyant d'état

Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour je viens d'acquérir 2 camera Xiaomi MI Wireless Outdoor Security Camera 1080P, Le problème est que le voyant d'état ne s'allume pas, j'ai beau deactiver le voyant, redémarrer la caméra rien ni fait, le voyant reste éteint, mais la Led fonctionne bien car lorsque je réinitialise la caméra le voyant s'allume bien en orange et en bleu.
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, il semble que votre caméra puisse avoir un problème logiciel. Essayez de mettre à jour le firmware de la caméra à travers l'application Xiaomi Home. Si cela ne résout pas le problème, je vous suggère de contacter le service client de Xiaomi.
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Sokenji,

Comme vous avez indiqué que les deux caméras ont le même problème et que vous avez déjà effectué les mises à jour du firmware, cela pourrait signifier que vous avez rencontré un problème moins courant. Dans certains cas, le voyant d'état pourrait ne pas s'allumer en raison d'un paramètre dans l'application. Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de l'application Xiaomi Home si l'option pour le voyant d'état est activée?

Si cela ne résout pas le problème, alors il serait effectivement préférable de contacter le support de Xiaomi. Puisque vous avez deux caméras présentant le même problème, ils pourraient être intéressés à enquêter sur ce cas. Vous pourriez même aider à résoudre un problème pour d'autres utilisateurs!

Bon courage et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164