Pas d'autofocus

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sfr
Bonjour
J'ai le Xiaomi 11 T depuis 1 an et demi, et depuis hier l'appareil photo a un souci
La mise au point marche très bien de près, mais au lieu pour un mode paysage, c'est flou

J'ai nettoyé, mis a jour, fais toutes les manip, RAS
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème d'autofocus avec votre Xiaomi 11 T, en particulier pour les plans plus larges comme des paysages. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider :

1. Réinitialisation des paramètres de l'appareil photo: Accédez à l'application de l'appareil photo, puis cliquez sur "Paramètres" (le logo de l'engrenage). Il devrait y avoir une option pour "Réinitialiser les paramètres" ou "Remettre les paramètres à zéro". Cela remettra vos paramètres d'appareil photo en arrière et peut résoudre votre problème.

2. Test d'un autre mode de prise de vue: Essayez de passer en mode Pro si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous donnera un contrôle manuel sur la mise au point, et vous pourrez voir si le problème persiste.

3. Vérifiez s'il y a des dommages physiques: Parfois, des dommages externes ou de la poussière peuvent affecter l'autofocus. Vous avez mentionné avoir déjà nettoyé, mais assurez-vous de vérifier aussi les dommages.

4. Utilisez une application tierce: Il existe plusieurs applications d'appareil photo disponibles sur le Play Store qui offrent des fonctionnalités de mise au point avancées. Cela pourrait vous aider à déterminer si le problème vient du logiciel de l'appareil photo de votre téléphone ou du matériel lui-même.

Si malgré toutes ces manipulations, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service après-vente de Xiaomi ou un professionnel de la réparation. Il est possible que votre lentille connaisse un problème d'autofocus qui nécessite une intervention plus poussée.

J'espère que cela vous aide et que vous trouverez très vite une solution à votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
65