Partage de connexion

Débutant
Messages
12
Micoins
214
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
La commande de Partage de connexion ou Connexion et partage ne figure plus dans les paramètres de mon Xiaomi Mi 11i.
Dois je aller sur point d'accès WIFI Mobile puis activer Hotspot portable et ensuite le configurer
Mon mobile affiche Xiaomi HyperOS et version Android 14.

Merci et cordialement - J
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour J,

Oui, vous avez raison. Si l'option de partage de connexion a été déplacée ou renommée dans votre téléphone Xiaomi Mi 11i, vous pouvez généralement toujours activer cette fonctionnalité via l'option point d'accès Wi-Fi mobile.

Voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Ouvrez le menu "Paramètres" de votre téléphone

2. Sélectionnez "Connexion et partage" ou parfois c'est sous "Réseau & Internet"

3. Localisez et sélectionnez "Point d'accès WiFi Mobile" ou "Hotspot mobile"

4. Dans ce menu, vous devriez voir une option pour activer le Hotspot portable. Si c'est la première fois que vous utilisez cette fonctionnalité, vous devrez peut-être aussi la configurer. Cela peut inclure la définition d'un nom de réseau et d'un mot de passe pour votre point d'accès WiFi mobile.

Quant à votre mention que votre mobile affiche Xiaomi HyperOS et la version Android 14, il est possible que votre téléphone utilise une version personnalisée de l'OS de Xiaomi ou une rom personnalisée. Xiaomi HyperOS n'est actuellement pas une version officielle de Xiaomi, et la version Android 14 n'est pas encore disponible.

Si vous continuez à avoir des problèmes avec la fonction de partage de connexion, je vous suggère de contacter le service client Xiaomi pour plus d'aide. Ils pourront vous guider à travers les paramètres spécifiques de votre appareil.

J'espère que cette information vous a été utile et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
82
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
61