Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , j ai comme opérateur Sosh j essai de faire un partage de connexion sur mon pc je peux me connecter via wifi mais je n' ai pas internet.Pourriez vous m'aidez ?
Bonjour , j ai comme opérateur Sosh j essai de faire un partage de connexion sur mon pc je peux me connecter via wifi mais je n' ai pas internet.Pourriez vous m'aidez ?
Je suis là pour vous aider avec votre problème de partage de connexion ! Pour commencer, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre Redmi Note 13 ? Cela aidera à fournir des instructions plus spécifiques.
Ensuite, avez-vous vérifié si votre plan Sosh inclut le partage de connexion ? Certains opérateurs restreignent cette fonction selon le type de forfait.
Aussi, essayez de redémarrer votre smartphone et votre PC. Parfois, une simple réinitialisation des dispositifs peut résoudre le problème.
Donnez-moi ces informations, et nous pourrons avancer dans le diagnostic et la résolution de votre problème.