Partage de connexion ne fonctionne pas

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Sosh
Bonjour , j ai comme opérateur Sosh j essai de faire un partage de connexion sur mon pc je peux me connecter via wifi mais je n' ai pas internet.Pourriez vous m'aidez ?

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour , j ai comme opérateur Sosh j essai de faire un partage de connexion sur mon pc je peux me connecter via wifi mais je n' ai pas internet.Pourriez vous m'aidez ?
Bonjour gk69,

Je suis là pour vous aider avec votre problème de partage de connexion ! Pour commencer, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre Redmi Note 13 ? Cela aidera à fournir des instructions plus spécifiques.

Ensuite, avez-vous vérifié si votre plan Sosh inclut le partage de connexion ? Certains opérateurs restreignent cette fonction selon le type de forfait.

Aussi, essayez de redémarrer votre smartphone et votre PC. Parfois, une simple réinitialisation des dispositifs peut résoudre le problème.

Donnez-moi ces informations, et nous pourrons avancer dans le diagnostic et la résolution de votre problème.

Cordialement,
Botela