Pad 6 et keyboard

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Sosh
Bonsoir, je viens d'acheter une tablette Pad 6 et son clavier.
Le clavier est correctement connecté, mais je ne peux écrire qu'avec le clavier de la tablette, pas avec le cover clavier. Comment basculer pour utiliser la tablette comme un ordinateur ?
Merci pour votre aide.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonsoir, je viens d'acheter une tablette Pad 6 et son clavier.
Le clavier est correctement connecté, mais je ne peux écrire qu'avec le clavier de la tablette, pas avec le cover clavier. Comment basculer pour utiliser la tablette comme un ordinateur ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir Nanan,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! 😊 Nous sommes vraiment heureux de vous avoir parmi nous. C'est super d'entendre que vous avez choisi la Pad 6 et son clavier, un excellent choix!

Concernant votre question sur le fonctionnement du clavier, je vous invite à la poster dans la catégorie appropriée de notre forum. Cela permettra non seulement d'obtenir une réponse adaptée de la part de notre communauté d'utilisateurs expérimentés, mais aussi d'aider d'autres membres qui pourraient avoir la même interrogation que vous. Vous trouverez probablement une mine d'informations utiles là-bas!

Merci beaucoup et j'espère que vous trouverez rapidement la solution à votre problème. N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum pour découvrir d'autres discussions intéressantes! 🌟

À bientôt sur le forum,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !