Obsolescence trop rapide chez Xiaomi

Modèle
Poco x3 pro
Version logiciel
Mui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Personnellement je suis extrêmement déçus de Xiaomi Poco x3 pro acheter fin 2021 chez xiaomi déjà obsolète car ne recevra aucune mise a jour vous ne pensez pas aux gens comme moi qui on besoin de garder leurs téléphone plus longtemps possible car dans notre travail nous utilisons des applications sécurisés qui nous permettent pas de changer de téléphone régulièrement tellement elles sont lourdes a installer de plus dans l'heure ou on parle de sauver notre planète 2 ou 3 ans de vie pour un téléphone qui devient jetable car plus exploitable alors que ce dernier est a même de fonctionner correctement encore longtemps ? Toutes ses questions font que aujourd'hui je n'achèterais plus jamais de téléphone chez Xiaomi .et ce qui me dégoûte vraiment même la mise a jour sécurité de juillet 2023 n'a pas été déployée sur le Poco x3 pro dommage que votre politique d'évolution ne soit plus réfléchie. Adieu Xiaomi pas pour moi .
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration face à cette obsolescence rapide. Il est regrettable que Xiaomi n'assure pas un suivi plus long des mises à jour, notamment pour des modèles comme le Poco x3 pro encore récents. Votre retour d'expérience est important pour alerter sur ces pratiques. Espérons que les constructeurs finiront par prendre en compte ces préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
158
Réponses
3
Affichages
120
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
2
Affichages
220