Bonjour,
j'ai un nouveau telephone depuis quelques jour, RedMi note 13 pro 5G - version 15
1 - je n'arrive pas a transférer mes photos et video de mon ancient ver le nouveau (RedMi)
cela a fonctionner pour les applis et compte google mais rien pour mes photos & video ?
si quelqu'un peu m'aiguiller
merci
Bonjour Noar314,
Félicitations pour votre nouvel achat, le RedMi Note 13 Pro 5G est un excellent choix ! Concernant le transfert de vos photos et vidéos, je suis là pour vous aider.
Pour commencer, pourriez-vous me préciser la méthode que vous avez utilisée pour tenter de transférer vos photos et vidéos ? Avez-vous utilisé une application spécifique ou essayé de le faire via un transfert USB ?
En attendant, une méthode simple et efficace pour transférer vos photos et vidéos pourrait être l'utilisation de l'application Xiaomi "Mi Mover", disponible sur vos deux appareils. Voici comment vous pouvez procéder :
1. Installez l’application "Mi Mover" sur votre ancien téléphone si elle n’est pas déjà installée.
2. Ouvrez "Mi Mover" sur les deux téléphones.
3. Sur le nouvel appareil, sélectionnez « Je suis le nouveau téléphone » et sur l’ancien, choisissez « Je suis l’ancien téléphone ».
4. Connectez les deux appareils en suivant les instructions à l'écran (cela pourrait nécessiter de scanner un QR code).
5. Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez transférer.
Essayez cette méthode et tenez-moi au courant du résultat. Si cela ne fonctionne pas, nous explorerons d'autres options ensemble. Bonne chance!