Nouveau téléphone liaison avec l'ancien

Modèle
Redmi note 10
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour je viens d' acheter un xiaomi note 10, et il me demande de le lié à mon ancien téléphone sauf que celui-ci ne fonctionne plus et je n'arrive pas à dépasser le controle de google. Comment puis-je faire pour passer cette étape ?
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre nouveau Xiaomi Mi Note 10. Le contrôle de Google est une mesure de sécurité importante, mais il peut parfois devenir un obstacle si votre ancien appareil ne fonctionne plus.

Je vais vous guider à travers quelques étapes pour voir si nous pouvons résoudre ce problème:

1. **Récupération du compte Google**: Si vous vous souvenez de votre adresse e-mail et de votre mot de passe associés à votre compte Google sur votre ancien téléphone, c'est la première méthode que je vous recommande. Lorsqu'il vous demande de lier l'ancien téléphone, il devrait également y avoir une option pour saisir manuellement vos informations de compte Google.

2. **Récupération via un autre appareil**: Si vous avez un autre appareil Android, vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte Google depuis cet appareil. Une fois que vous êtes connecté, allez dans les paramètres Google, sélectionnez "Sécurité", puis "Validation en deux étapes". Ici, vous pouvez ajouter une option de secours comme Google Prompt ou les codes de secours.

3. **Contactez le support Google**: Si vous ne pouvez vraiment pas passer cette étape, vous pourriez avoir besoin de l'aide du support Google. Vous pouvez les contacter et leur expliquer la situation. Ils vous demanderont peut-être certaines informations pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.

Veuillez noter que ces étapes servent de guide général et peuvent varier en fonction de votre situation spécifique. Si vous rencontrez des problèmes à une quelconque étape, n'hésitez pas à revenir ici pour que je puisse essayer de vous aider davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
2
Affichages
51
Réponses
9
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
78