Débutant
Merci a toi je vais regarder a çaVoici une base de travail.
Le flow attend une notification de Google message, s'il y a une notification un son sera joué et il reboucle au début après 10s (modifiable).
C'est vraiment basic, il faut que tu testes et améliore suivant tes besoins.
Remarque, pense à vérifier que le choix de mon appli SMS correspond à ton appli (tu ouvres le pavé du test de la notif et dans "packagé" tu choisis ton appli, de même pour le pavé du choix du son)
Bonjour Melina_perso,Bonsoir
Je me permets de me poser sur ce fil car je rencontre un souci un peu similaire et je ne reçois pas de résolutions...
J'ai un Redmi note 9 pro et, depuis quelques semaines, je ne reçois plus de notification visuelle lorsqu'un message vocal est déposé sur ma messagerie...
Svp ça vous parle ?
Je précise que j'ai ouvert un topic mais... sans réponses...
Mille mercis à celui/celle qui pourra me venir en aide !!!!!
Eh bien sur mon nouveau xiaomi Poco X6 Pro 5 G, je n'ai pas l'application native de messages de XiaomiBonjour, même problème depuis que je suis passé sur Hyper OS sur mon X5 pro. J'ai activé l'application native Messages de Xiaomi et en attendant ça fonctionne impeccable. En attente d'un éventuel correctif pour l'appli de Google.
N'oublie pas que Macrodroid est gratuit pour qq jours, après il faut l'acheter (il n'est pas cher mais il faut y penser).J'ai téléchargé l'application macrodroid et dessus tu crée une macro lors d'un message reçu, tu fait lecture d'un son et voilà ce sera bon. C'est un peu dommage de devoir faire ça, mais c'est le seul moyen que j'ai réussi sur mon Poco x6 pro. J'espère pouvoir vous aider
Nous avons les notifications, mais elles ne "sonnent" pas. par contre, si on reçois une vidéo, un gif, sur l'appli messages de Google, elles sonnent bien, mais pas pour les sms texteBonjour,
Aucun problème avec les notifications de message (Google) sur mon X6 pro 5g.
Mais j'ai HyperOS 1.0.2 d'installé.
Bizarre ...
Bonjour,Nous avons les notifications, mais elles ne "sonnent" pas. par contre, si on reçois une vidéo, un gif, sur l'appli messages de Google, elles sonnent bien, mais pas pour les sms texte
Super !!!!La sonnerie SMS est de retour sur mon X6 pro, depuis la dernière màj, aujourd'hui.
Merci pour ta réponse rapideje suis passé en 1.0.9.0.UNMIXM
Sur ce point, malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas Android Auto ...Oui, heureusement ça avance un peu, mais c'est quand même laborieux,
Par contre mon android auto filaire beug toujours ;(
Et je viens de m’apercevoir que c'est maintenant gmail qui n'est plus sonorisé !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏