Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de notifications sonores avec l'application Google Messages sur votre Poco X6 Pro. Voilà quelques suggestions de dépannage que vous pourriez essayer :
1. **Vérifiez vos paramètres de notification :** Accédez à 'Paramètres' > 'Apps' > Google Messages > 'Notifications'. Assurez-vous que l'option 'Montrer les notifications' est activée. Si déjà activé, vous pourriez essayer de désactiver puis réactiver.
2. **Vérifiez le mode silencieux :** Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode "Ne pas déranger" ou en mode silencieux.
3. **Vérifiez le paramètre du son de notification de l'application :** Vous pouvez le faire en allant dans 'Paramètres' > 'Apps' > Google Messages > 'Notifications'. Vérifiez si le son de notification est activé et un ton de notification a bien été sélectionné.
4. **Effacer les données et le cache de l'application :** Allez dans 'Paramètres' > 'Apps' > Google Messages > 'Stockage et cache' > 'Effacer le cache' et 'Effacer les données'. Notez que cela effacera l'historique de l'application, assurez-vous donc d'avoir sauvegardé vos messages importants ailleurs.
5. **Mise à jour de l'application :** Assurez-vous que votre application Google Messages est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Google Play Store.
Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Google pour obtenir de l'aide supplémentaire.
J'espère que cette information vous sera utile. Merci pour votre post et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions.