Notifications récurrente sauvegarde impossible

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai une notification qui apparaît souvent tout en bas de l'écran me disant que la sauvegarde est impossible et qu'il faut réessayer plus tard. Je ne sais pas d'où ça vient ma sauvegarde cloud est désactivée.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

D'après ce que vous décrivez, il est possible que votre Redmi 10 rencontre un bogue ou un désaccord avec une de vos applications qui cherche à effectuer une sauvegarde, alors que votre sauvegarde cloud est désactivée.

Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrez votre appareil** : Un simple redémarrage peut souvent résoudre les petits bugs et les problèmes.

2. **Vérifiez vos paramètres de sauvegarde** : Même si votre sauvegarde cloud est désactivée, certaines applications peuvent toujours essayer d'effectuer une sauvegarde. Vérifiez les paramètres de chaque application pour voir si une d'entre elles peut être à l'origine du problème.

3. **Effectuez une mise à jour du système** : Si votre système d'exploitation n'est pas à jour, cela pourrait causer des problèmes de fonctionnement comme celui que vous rencontrez. Assurez-vous que vous avez la dernière version de la ROM MIUI de Xiaomi.

4. **Réinitialisez votre téléphone** : Si le problème persiste, vous pourriez envisager de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Cela effacera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder tout ce que vous ne voulez pas perdre avant de procéder.

Si, après avoir essayé tout cela, le problème persiste, je vous conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si le problème est résolu ou si vous avez besoin de plus d'informations.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
124
Réponses
3
Affichages
410
Réponses
2
Affichages
103