Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'aimerais activer les notifications d'autres applications comme les messages ou les mails, pendant que je filme une vidéo.
Est-ce que c'est possible ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais activer les notifications d'autres applications comme les messages ou les mails, pendant que je filme une vidéo.
Est-ce que c'est possible ?
Merci d'avance
Sur la série Redmi Note 12, il existe normalement une option qui permet de recevoir des notifications pendant l'enregistrement de vidéos, mais cela dépend souvent de l'application de caméra que vous utilisez et des paramètres de notifications spécifiques à votre appareil.
Vous pouvez essayer de vérifier les paramètres de notifications dans les paramètres de votre téléphone:
1. Allez dans "Paramètres" > "Notifications et barre d'état"
2. Choisissez "Gérer les notifications".
3. Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez recevoir des notifications (comme Messagerie ou E-mail).
4. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée et configurez les options pour afficher les notifications pendant l'utilisation des autres applications.
Si vous avez besoin d'une aide plus spécifique ou des instructions détaillées, n'hésitez pas à me préciser le modèle exact de votre Redmi Note 12.